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Bonjour, j’ai contacté orange le 6/8 pour une offre fibre concernant un appartement dont je suis propriétaire et que je loue à ma fille. On m’a indiqué qu’un technicien devait intervenir. Il est venu le 26/8 mais il n’a pas pu faire le nécessaire car un client Free avait été connecté sur le fil destiné à mon appartement. Il m’a indiqué que Orange devait intervenir. J’ai réussi à obtenir le n° des services techniques Orange( 04 99 55 55 00). Ce numéro est très difficile à joindre car soit j’ai le message « nous ne pouvons donner suite à votre appel » soit j’ai la musique d’attente et la communication est coupée au bout d’un moment.
Les seules fois où j’ai eu quelqu’un au bout du fil, on m’a répondu que mon dossier était en étude et qu’on allait me rappeler.
J’ai aussi tenté de faire une réclamation via mon espace client. J’ai eu pour seule réponse un mail me disant : « Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions. En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.
Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert. »
J’ai encore relancé le service technique lundi après midi par téléphone. On m’a encore assuré « qu’on allait voir et me rappeler » mais…. J’attends toujours.
Je ne sais plus quoi faire ? Quelqu’un a-t-il connu le même problème ? Merci d’avance de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @CATH381
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: problème raccordement fibre
bonjour @CATH381
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : problème raccordement fibre
Bonjour @CATH381,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : problème raccordement fibre
Bonjour @CATH381
Il y avait un problème de saturation et un expert a été chargé d'étudier le terrain ; suite à cela des travaux ont débuté qui peuvent prendre jusqu'à 30 jours (pas à partir d'aujourd'hui les travaux sont déjà en cours)
Vous serez recontactés par nos services une fois cela finalisé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème raccordement fibre
Bonjour
Cela fait 15 jours que je n'ai plus d'internet. Le fil arrivant sur le boitier Fibre est arraché. Après de nombreux appel et contact rien ne se passe . De vos contacts à l'étranger, j'en ai marre Il faut qu'un technicien viennent chez moi.
Si je n'ai aucune réponse positive, mon avocat déposera une plainte .....
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Re: problème raccordement fibre
bonjour @Andy34
attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : problème raccordement fibre
c'est bien ce qu'on me dit quand j'arrive (par miracle) à avoir le service technique au tél mais je commence sérieusement à m'impatienter car j'attends depuis....le 28 août.
Merci de m'avoir répondu. Cdlt
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Re: Re : problème raccordement fibre
bonjour @CATH381
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: problème raccordement fibre
Bonjour
Ce que j'ai fait pour avoir un RDV c'est de chatcher sur le net plusieurs fois par jour et de tomber sur quelqu'un qui vous donne un rdv.
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Re: problème raccordement fibre
bonjour @Andy34
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
cdt