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Re: Re : problème raccordement fibre
BOnjour, j'ai reçu un mail le jeudi 22/10 qui m'indique que l'activation est prévue....le 31/12 !! C'est incroyable. J'ai commencé les démarches pour avoir cette satanée fibre début août. J'ai contacté le service technique par tél et oh miracle j'ai réussi à les avoir mais la réponse est toujours la même ("on va relancer le service") Je ne sais plus comment faire avancer les choses.
Ma fille qui habite l'appartement et qui a besoin d'internet pour ses études s'est fait prêter une Airbox par une boutique Orange. Cette Airbox a déjà été renouvelée une fois et la boutique Orange lui a dit qu'il n'y avait que 2 renouvellements possible!!
Comment je peux faire???
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Re: Re : problème raccordement fibre
bonjour @CATH381
tant que le problème n'est pas résolu tu peux faire échange de l'airbox
cdt
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Re: Re : problème raccordement fibre
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Re: Re : problème raccordement fibre
Bonjour, je reviens vers vous à propos de mon problème toujours pas solutionné. Je viens une nouvelle fois de contacter le service technique et la réponse est toujours identique "un technicien doit se rendre sur place" et mon interlocuteur m'assure qu'il va essayer de faire avancer le problème et me rappeler. Je sais pertinemment qu'il ne me rappellera pas.
Que puis je faire pour enfin être raccordée à cette fibre???
Merci d'avance
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Re: Re : problème raccordement fibre
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Re: Re : problème raccordement fibre
Bonjour @CATH381
Suite à l'impossibilité technique de vous raccorder, une étude d'expertise est en cours et la date prévisionnelle de raccordement a été modifiée au 31 décembre.
Je suis navré de ce retard qui impacte la mise en service de votre offre.
Un rendez-vous vous sera fixé dès que nous pourrons finaliser l'activation de votre ligne.
Vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, j'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re : problème raccordement fibre
Bonjour @CATH381
Je vous confirme avoir demandé l'ajout de 200Go sur le numéro indiqué en privé.
Cela devrait être effectif sous 72h maximum.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon
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Re: Re : problème raccordement fibre
Bonjour, je reviens vers vous suite à mon problème de raccordement de fibre. La date prévisionnelle était
fixée au 31/12. Elle a été repoussée au 31/1 mais rien n'a été fait. Le n° de tél que j'avais pour joindre le service technique n'est plus en service !!! Je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci d'avance de votre aide. Cordialement. Catherine Bertini
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Re: Re : problème raccordement fibre
bonjour @CATH381
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : problème raccordement fibre
Bonjour @CATH381
J'ai consulté votre suivi de commande et je constate qu'un rendez-vous de raccordement vous a été fixé le lundi 22 février entre 14h00 et 17h00, en avez-vous été informée ?
Je vous ai renvoyé le lien vous permettant d'accéder à votre suivi par SMS et par email.
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon