Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème raccordement fibre

CATH381
contributeur occasionnel
906  

Re: Re : problème raccordement fibre

BOnjour, j'ai reçu un mail le jeudi 22/10 qui m'indique que l'activation est prévue....le 31/12 !! C'est incroyable. J'ai commencé les démarches pour avoir cette satanée fibre début août. J'ai contacté le service technique par tél et oh miracle j'ai réussi à les avoir mais la réponse est toujours la même ("on va relancer le service") Je ne sais plus comment faire avancer les choses.

Ma fille qui habite l'appartement et qui a besoin d'internet pour ses études s'est fait prêter une Airbox par une boutique Orange. Cette Airbox a déjà été renouvelée une fois et la boutique Orange lui a dit qu'il n'y avait que 2 renouvellements possible!!

Comment je peux faire???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Re : problème raccordement fibre

bonjour @CATH381 

 

tant que le problème n'est pas résolu tu peux faire échange de l'airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
874  

Re: Re : problème raccordement fibre

Bonjour @CATH381 

Vous pouvez effectivement, comme le dit @melet39 demander un changement d'Airbox une fois que le délai de fonctionnement de l'actuelle aura expiré.

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CATH381
contributeur occasionnel
858  

Re: Re : problème raccordement fibre

Bonjour, je reviens vers vous à propos de mon problème toujours pas solutionné. Je viens une nouvelle fois de contacter le service technique et la réponse est toujours identique "un technicien doit se rendre sur place" et mon interlocuteur m'assure qu'il va essayer de faire avancer le problème et me rappeler. Je sais pertinemment qu'il ne me rappellera pas.

Que puis je faire pour enfin être raccordée à cette fibre???

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Re : problème raccordement fibre

bonjour @CATH381 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re: Re : problème raccordement fibre

Bonjour @CATH381


Suite à l'impossibilité technique de vous raccorder, une étude d'expertise est en cours et la date prévisionnelle de raccordement a été modifiée au 31 décembre.

Je suis navré de ce retard qui impacte la mise en service de votre offre.


Un rendez-vous vous sera fixé dès que nous pourrons finaliser l'activation de votre ligne.

Vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer.


Je vous remercie pour votre patience.


Dans l'attente, j'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.

Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
798  

Re : problème raccordement fibre

Bonjour @CATH381  


Je vous confirme avoir demandé l'ajout de 200Go sur le numéro indiqué en privé.


Cela devrait être effectif sous 72h maximum.


Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon

CATH381
contributeur occasionnel
356  

Re: Re : problème raccordement fibre

Bonjour, je reviens vers vous suite à mon problème de raccordement de fibre. La date prévisionnelle était

fixée au 31/12. Elle a été repoussée au 31/1 mais rien n'a été fait. Le n° de tél que j'avais pour joindre le service technique n'est plus en service !!! Je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci d'avance de votre aide. Cordialement. Catherine Bertini

melet39
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: Re : problème raccordement fibre

bonjour @CATH381 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
323  

Re: Re : problème raccordement fibre

Bonjour @CATH381 


J'ai consulté votre suivi de commande et je constate qu'un rendez-vous de raccordement vous a été fixé le lundi 22 février entre 14h00 et 17h00, en avez-vous été informée ?


Je vous ai renvoyé le lien vous permettant d'accéder à votre suivi par SMS et par email.


Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne