Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

problème raccordement

Turquoise91
contributeur
369  

problème raccordement

Début janvier, la fibre -installée par SFR- arrive dans ma ville. Hourra ! Des années que l'on attend cela !!!! 

Comme je suis plutôt fidèle ;-), je décide de rester chez Orange même si leur offre Fibre est plus chère que celle de SFR. 

Rendez-vous d'installation est pris pour le 14 janvier.  Enfin !!!

Le technicien arrive ; installe le boitier à mon domicile et "disparaît" pendant près de 40 minutes sans prévenir.  

Il ré-apparaît et m'annonce penaud qu'il y a un problème de raccordement au point de branchement extérieur... :-( ;  j'ai le sentiment étrange qu'il a fait une boulette ! 

Il repart en m'annonçant que cela doit être réparé et que l'on me recontactera.

On est le 21 février, donc 5 semaines se sont écoulées.  J'appelle toutes les semaines le 3900 ;

toutes les semaines on me répond qu'il n'y a aucune réponse technique et on me refixe un rendez-vous de rappel 5 jours plus tard. bref, je suis dans un long tunnel et je n'en vois pas le bout  :-( :-(  :-( 

C'est tout simplement HONTEUX !!! 

Je n'espère plus rien d'Orange  et j'attends juste la fin de mon engagement (dans 2 mois) pour changer d'opérateur.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: problème raccordement

@Turquoise91 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé,mais insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
287  

Re : problème raccordement

Bonjour @Turquoise91 


Si un souci à l'extérieur bloque votre raccordement, il a du être signalé à l'opérateur d'infrastructure, à savoir SFR. Nous sommes désormais dans l'attente de son intervention.

Afin de voir si je suis en mesure de vous en dire plus, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de mobile de contact en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Re : problème raccordement

bonjour @Turquoise91 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne