- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- problème raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème raccordement
Début janvier, la fibre -installée par SFR- arrive dans ma ville. Hourra ! Des années que l'on attend cela !!!!
Comme je suis plutôt fidèle ;-), je décide de rester chez Orange même si leur offre Fibre est plus chère que celle de SFR.
Rendez-vous d'installation est pris pour le 14 janvier. Enfin !!!
Le technicien arrive ; installe le boitier à mon domicile et "disparaît" pendant près de 40 minutes sans prévenir.
Il ré-apparaît et m'annonce penaud qu'il y a un problème de raccordement au point de branchement extérieur... :-( ; j'ai le sentiment étrange qu'il a fait une boulette !
Il repart en m'annonçant que cela doit être réparé et que l'on me recontactera.
On est le 21 février, donc 5 semaines se sont écoulées. J'appelle toutes les semaines le 3900 ;
toutes les semaines on me répond qu'il n'y a aucune réponse technique et on me refixe un rendez-vous de rappel 5 jours plus tard. bref, je suis dans un long tunnel et je n'en vois pas le bout :-( :-( :-(
C'est tout simplement HONTEUX !!!
Je n'espère plus rien d'Orange et j'attends juste la fin de mon engagement (dans 2 mois) pour changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème raccordement
il ne faut pas attendre d’être rappelé,mais insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème raccordement
Bonjour @Turquoise91
Si un souci à l'extérieur bloque votre raccordement, il a du être signalé à l'opérateur d'infrastructure, à savoir SFR. Nous sommes désormais dans l'attente de son intervention.
Afin de voir si je suis en mesure de vous en dire plus, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de mobile de contact en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème raccordement
bonjour @Turquoise91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt