Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

probleme avec la livebox 4

Rama2
contributeur occasionnel
526  

probleme avec la livebox 4

Depuis que je suis passe a la fibre, j ai gagne du debit et j ai perdu de la qualite de connexion... J ai deja a 2 reprises changé l adaptateur et recemment le decodeur..... j ai toujours des soucis de qualité d image (figées,pixelisées...), j ai des plug orange 500Mbits que j envisage de changer pour des 1.2 Mbits.... encore des fraispour moi...

En attendant je voudrai passer a la livebox 5 est ce possible ?

Merci de vos retours

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: probleme avec la livebox 4

@Rama2 

 

oublie les plugs et relie directement ton décodeur en ethernet à la livebox surtout en fibre

pour la livebox 5 tu peux il faut demander au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rama2
contributeur occasionnel
502  

Re: probleme avec la livebox 4

melet39, merci de ton retour.

Oui j amerai bien, mais ma configuration ne me le permets pas ! J ai eu l assistance, enfin,Apres avoir essayé de me vendre un abonnement a 71.99€ que j ai refusé car c est un probleme de materiel. il me font le changement de livebox

J ai pose la questions des plugs CPL et la reponse est :: changez  d Offre c est mieux, les plug de 1200Mbits ne changerons rien.... pourtant je n ai qu un debit de 188Mbits au CPl du decodeur avec une offre fibre a 1 Mega....Se M oquerai t on de moi...

Merci encore

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: probleme avec la livebox 4

re @Rama2 

 

si tu reste avec les plugs le changement de livebox ne changera pas tes problèmes de tv

sinon ta livebox est bien reliée avec un câble ethernet catégorie 6 ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
436  

Re: probleme avec la livebox 4

bonsoir,

 

Oublie t'est plug cpl c'est de la grosse daub + de probleme avec que sans, est tu le prouve une fois de plus.

si la livebox 4 ou 5 est pas trop loin tu peut passer le decodeur tv en wifi, sa sera bien mieux que les cpl.

Le mieux reste le cable rj45.

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne