- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- probleme cable optique non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme cable optique non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir a vous
ma mere de 88 ans a pris un abonnement en avril 2019 chez orange.
depuis samedi elle n'a plus de fibre donc plus de tel d'internet et de tv sans aucune raison. la box lui indique cable optique defaillant. apres contact avec le serveur vocal 3900 un depannage est necessaire. il devait se faire ce jour.
je suis resté chez elle toute la journée et nous avons vu personne et a cette heure toujours pas de tel.
je signale que ma mere possede une assistance telephonique par boitier via mondial assistance et bien sur celui ci ne peut fonctionner.
je trouve que le service technique d'oange n'est pas fiable car personne ne vient a son domicile lui dire si une intervention est en cours. bravo orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @oncleblu
il faut faire confiance au webconseiller,il est la pour t'aider en s'occupant de ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjouyr @oncleblu
Après consultation de votre dossier, j'ai constaté que vous aviez retrouvé vos services internet depuis l'intervention de nos techniciens aujourd'hui à 12h45.
Je suis désolé de cet incident et vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange.
Pour bénéficier d'un geste commercial je vous invite à déposer une réclamation via votre Espace client.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme cable optique non connecté
bonjour @oncleblu
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme cable optique non connecté
bonsoir Melet39
je ne fais que cela depuis ce matin je tel au 3900 mais tjrs pas resultat.
ce qui me chagrine c'est pourquoi ce probleme du jour au lendemain sans avoir touché la box et les cables.
je me demande si il n'y a pas un probleme sur le centrale de raccordement.
et de plus, que personne ne passe a son domicile pour lui signaler l'intervention en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme cable optique non connecté
bonjour @oncleblu
il faut espérer que la ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme cable optique non connecté
j'espere
j'ai pris contact hier soir via le echat
ils n'ont certifié que le probleme etait en cours mais a ce jour (midi) rien encore
pas de contact pas de passage a son domicile
ma mere de 88 ans commence a avoir peur via le non fonctionnement de son bracelet d'aide a domicile
ca devient urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme cable optique non connecté
re @oncleblu
si pas de nouveau reprends contact avec le service client,en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme cable optique non connecté
Bonjour @oncleblu
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme cable optique non connecté
a 18h00 toujours pas de resolution du probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme cable optique non connecté
bonjour @oncleblu
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme cable optique non connecté
probleme non resolu
et je viens de mp le webconseiller en mp