- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- probleme de fibre installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de fibre installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je voudrais savoir si le personnel d orange "service clientele" est capable de resoudre des problemes qui sont simple à corriger, voila depuis le moi d aout j attend que l on m installe la fibre mais tous le monde s est depuis le debut qu il faut que vienne la ste altitude qui s occupe des problemes dans mon cas de desature et mettre une fibre disponible ne la toujours pas fait car le service clientele est incapable puisqu il ne previent pas la ste altitude avant d envoyer un technicien pour pouvoir installer la fibre je me suis proposer de contacter la ste altitude sur tout pas ma dit le service client orange s est leur travaille ? a il doive ? egalement impossible d avoir un responsable il n est pas la pour les problemes ma ton dit? je me demande si un jour mon prince viendra ? non je voulais dire ma fibre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le webconseiller t'a donné l'explication cela doit être plus clair pour toi
bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de fibre installation
bonjour @lolmaizieres-le
insiste auprès d'orange et de la ste altitude
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de fibre installation
merci je ne fait que ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de fibre installation
bonjour @lolmaizieres-le
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de fibre installation
Bonjour @lolmaizieres-le ,
Je vous propose de vérifier votre dossier et pour cela je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de fibre installation
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre installation
Bonjour @lolmaizieres-le,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé.
Après avoir étudié votre dossier, je constate que l'opérateur d'infrastructures (société qui raccorde votre quartier à la fibre) n'a pas attribué de "route optique".
Sans cette information, nous ne pouvons pas raccorder votre logement pour le moment.
Orange à donc contacté cette société, elle nous a communiqué une fin de travaux estimée au 25 novembre. Nous pourrons ensuite reprendre un rendez-vous afin d'effectuer le raccordement de votre logement.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre installation
merci tout d abord pour votre message je voudrais comprendre svp route d optique?et pourquoi orange ma accorde ma demande d ouverture et donner des rdv alors que cela n etait pas possible le service commercial est vraiment nul alors si je prend par ex une autre ste j aurais la fibre merci pour vos explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre installation
bonjour @lolmaizieres-le
on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre installation
Bonjour @lolmaizieres-le ,
Je reprends le suivi de votre demande et comprends vos interrogations.
Toutefois, je tiens à préciser que, lorsque nous ne sommes pas en charge du déploiement de la fibre sur la commune, nous n'avons pas la possibilité de contrôler chaque point d'accès fibre avant de l'ouvrir à la commercialisation.
Nous nous basons sur les données fournies par l'opérateur d'infrastructures et pouvons parfois rencontrer des incohérences ne nous permettant pas de finaliser l'accès aux services en première intention.
Dans ce cas, nous lui demandons une mise en conformité du réseau ou des informations liées à la route optique qui vous a été attribuée.
J'ai bien conscience de la gêne occasionnée, mais nous sommes tributaires de ce retour pour poursuivre votre commande, j'en suis navré.
J'espère que cela vous apporte un éclaircissement sur la situation rencontrée.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !