Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

probleme de fibre installation

lolmaizieres-le
contributeur occasionnel
1 825  

probleme de fibre installation

bonjour 

 

je voudrais savoir si le personnel d orange "service clientele" est capable de resoudre des problemes qui sont simple à corriger, voila depuis le moi d aout j attend que l on m installe la fibre mais tous le monde s est depuis le debut qu il faut que  vienne la ste altitude qui s occupe des problemes dans mon cas de desature et mettre une fibre disponible ne la toujours pas fait car le service clientele est incapable  puisqu il ne previent pas la ste altitude avant d envoyer un technicien pour pouvoir installer la fibre je me suis proposer de contacter la ste altitude sur tout pas ma dit le service client orange s est leur travaille ? a il doive ? egalement impossible d avoir un responsable il n est pas la pour les problemes ma ton dit?  je me demande si un jour mon prince viendra ? non je voulais dire ma fibre


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 848  

Re: Re : fibre installation

re @lolmaizieres-le 

 

le webconseiller t'a donné l'explication cela doit être plus clair pour toi

 

bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 806  

Re: probleme de fibre installation

bonjour @lolmaizieres-le 

 

insiste auprès d'orange et de la ste altitude

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lolmaizieres-le
contributeur occasionnel
1 745  

Re: probleme de fibre installation

merci je ne fait que ca

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 743  

Re: probleme de fibre installation

bonjour @lolmaizieres-le 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 707  

Re: probleme de fibre installation

Bonjour @lolmaizieres-le ,


Je vous propose de vérifier votre dossier et pour cela je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re: probleme de fibre installation

re @lolmaizieres-le 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 646  

Re : fibre installation

Bonjour @lolmaizieres-le

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé. 

Après avoir étudié votre dossier, je constate que l'opérateur d'infrastructures (société qui raccorde votre quartier à la fibre) n'a pas attribué de "route optique".

Sans cette information, nous ne pouvons pas raccorder votre logement pour le moment.

Orange à donc contacté cette société, elle nous a communiqué une fin de travaux estimée au 25 novembre. Nous pourrons ensuite reprendre un rendez-vous afin d'effectuer le raccordement de votre logement.

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lolmaizieres-le
contributeur occasionnel
1 607  

Re: Re : fibre installation

merci tout d abord pour votre message je voudrais comprendre svp route d optique?et pourquoi orange ma accorde ma demande d ouverture et donner des rdv alors que cela n etait pas possible le service commercial est vraiment nul alors si je prend par ex une autre ste  j aurais la fibre merci pour vos explication

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 602  

Re: Re : fibre installation

bonjour @lolmaizieres-le 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 563  

Re: Re : fibre installation

Bonjour @lolmaizieres-le ,


Je reprends le suivi de votre demande et comprends vos interrogations.

Toutefois, je tiens à préciser que, lorsque nous ne sommes pas en charge du déploiement de la fibre sur la commune, nous n'avons pas la possibilité de contrôler chaque point d'accès fibre avant de l'ouvrir à la commercialisation.

Nous nous basons sur les données fournies par l'opérateur d'infrastructures et pouvons parfois rencontrer des incohérences ne nous permettant pas de finaliser l'accès aux services en première intention.

Dans ce cas, nous lui demandons une mise en conformité du réseau ou des informations liées à la route optique qui vous a été attribuée.

J'ai bien conscience de la gêne occasionnée, mais nous sommes tributaires de ce retour pour poursuivre votre commande, j'en suis navré.

J'espère que cela vous apporte un éclaircissement sur la situation rencontrée.

Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne