Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

probleme fibre

lilyeliaz9
contributeur
382  

probleme fibre

mon probleme a moi est que la fibre fonctionne mais ceux qui sont venus me la montée, une societé en sous traitance , à laisser mon fil de la fibre , en exterieur, accrocher a une goutiere,

moi qui habite dans un lycée erea( eleves à problemes ) la reprise se feras dans 8 jours, et je sais que mon fils seras couper

donc j appele une premiere fois, on me dis que la societé va me contacter sous 5 jours

au bout d'une semaine et demi, tjs rien, je rappelle donc orange, on me dis que le delai est plus long et d'attendre

tjs rien au bout d'une semaine

je rappelle orange, pas possible de les avoir , mais rv par telephone donc attente de 48 h

au bout de 3 jours , j'ai mon rv telephonique, qui tres sympas , me dise , effectivement , le travail a été mal fait donc je remonte votre dossier en priorité

et depuis je reçois un sms , me disant que j'ai depasser les 15 jours pour reclamer

alors que mon premier appel etait 3 jours apres l'installation

depuis je ne peux plus les contacter

donc la en ce moment j'ai le tchat , qui me dise de refaire un dossier, mais ils se moquent de nous

donc ma decision est prise, je bloque le prelevement des aujourd'hui, et la je vais certainement avec de leur nouvelles, sinon je change d'operateur

mare de leur fonctionnement

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re: probleme fibre

bonjour @lilyeliaz9 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
328  

Re : probleme fibre

Bonjour @lilyeliaz9


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Re : probleme fibre

bonjour @lilyeliaz9 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne