- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- probleme fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme fibre
mon probleme a moi est que la fibre fonctionne mais ceux qui sont venus me la montée, une societé en sous traitance , à laisser mon fil de la fibre , en exterieur, accrocher a une goutiere,
moi qui habite dans un lycée erea( eleves à problemes ) la reprise se feras dans 8 jours, et je sais que mon fils seras couper
donc j appele une premiere fois, on me dis que la societé va me contacter sous 5 jours
au bout d'une semaine et demi, tjs rien, je rappelle donc orange, on me dis que le delai est plus long et d'attendre
tjs rien au bout d'une semaine
je rappelle orange, pas possible de les avoir , mais rv par telephone donc attente de 48 h
au bout de 3 jours , j'ai mon rv telephonique, qui tres sympas , me dise , effectivement , le travail a été mal fait donc je remonte votre dossier en priorité
et depuis je reçois un sms , me disant que j'ai depasser les 15 jours pour reclamer
alors que mon premier appel etait 3 jours apres l'installation
depuis je ne peux plus les contacter
donc la en ce moment j'ai le tchat , qui me dise de refaire un dossier, mais ils se moquent de nous
donc ma decision est prise, je bloque le prelevement des aujourd'hui, et la je vais certainement avec de leur nouvelles, sinon je change d'operateur
mare de leur fonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme fibre
bonjour @lilyeliaz9
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme fibre
Bonjour @lilyeliaz9,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme fibre
bonjour @lilyeliaz9
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt