- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- probleme raccordement FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme raccordement FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme raccordement FIBRE
Bonjour,
J'habite Orléans, dans un quartier, où la fibre a été déployée par orange il y a plusieurs années.
Actuellement raccordé à internet par l'ancienne offre "numéricable", j'ai souhaité souscrire à la Fibre l'année dernière.
Au moment d'effectuer ma demande, je m'aperçois que mon adresse "*****************" n'est pas éligible alors que toutes les maisons de la rue sont raccordées. Après intervention de la mairie d'Orléans , il a été enfin possible de souscrire a une offre auprès de free, impossible pour eux de passer le câble dans l'immeuble, après trois interventions de leur part.
j'ai donc abandonné, et choisi l'offre orange fin d'année dernière, 1er rendez-vous d'installation deux semaines plus tard, la personne me dit qu'il n'y aura pas de problème pour passer le câble, cependant, il m'informe que les informations qu'il a, ne correspondent pas avec les boites de raccordement de la rue et qu'il va faire un rapport et que je serais recontacté pour un nouveau rendez-vous.
Depuis ce jour (début janvier), aucun rappel de la part d'Orange, en revanche 3 appels de ma part aux service clients d'orange qui m'annonce à chaque fois un délai différent (rappel sous 48H, puis 2 semaines, Puis 3 4 jours), et je ne suis jamais recontacté.
Lors de mon dernier rappel (ce jour), on m'annonce cette fois-ci un délai de près d' 1 mois pour être rappelé (seulement).
Aujourd'hui, ma demande est désormais urgente, ma connexion actuelle n'étant plus suffisante.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les délais sont si longs pour être raccordé, voila maintenant prés d'un an de démarche, alors que notre rue est raccordée depuis plusieurs années.
j'ai décidé de passer par Orange, pensant qu'étant l'opérateur en charge des travaux de la fibre dans mon quartier, je n'aurai pas de soucis, c'est tout le contraire, à cela s'ajoute un service client qui semble ne pas être concerné en plus de n'avoir aucune information à donner.
Comment faire ??
Merci
Anne
[EDIT : Merci [@Annegab1982] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme raccordement FIBRE
Bonjour @Annegab1982
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme raccordement FIBRE
Bonjour @Annegab1982
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir vous aider concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme raccordement FIBRE
Bonjour @Annegab1982,
Je suis ravie de voir que les travaux sur la ligne. Votre rendez vous est confirmé pour le 3/07. Je me permettrais de revenir vers vous pour vérifier que tout fonctionne.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !