Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

probleme raccordement (dit horizontale)

roac
contributeur
403  

probleme raccordement (dit horizontale)

Bonjour, je vais essayer de ne pas mettre un pavé.

 

D'apres les test d'eligibilités , j'ai le droit a la fibre, je fais venir un technicien pour les raccordements de mon appartement. hic il me dit qu'il ne peut pas car pas de boitier en façade d'immeuble. il inspecte un peu un constate que c'est l'immeuble a coté de chez moi qui a etait raccordé. J'habite au 12 et le boitier est au 12B (malheureusement une cours nous separe).

 

Je tente d'expliquer ma situation sur le chat orange, on me reponds que ce sont plutot des commerciaux et me donne le numero de la cellule fibre (08 00 38 38 84). J'appelle la bas , ils me disent que c'est pas eux , qu'ils s'occupent du raccordement dit verticale (donc du boitier d'immeuble a mon appartement) et me disent d'appeler le 39 00. ce que je fais et eux me disent egalement que ce n'est pas eux qui gere.

 

ma mairie me dit que je suis raccordement donc ne peuvent rien faire.

 

Que dois je donc faire pour avoir un raccordement d'immeuble (4 appartements) à la fibre (mon proprietaire a fait les demarches dans le passé)? ce n'est pas de ma faute s'ils se sont trompé lors du raccordement mais j'en paye les "frais" depuis plusieurs années et je ne vois rien bouger.

 

je vous remercie pour votre attention

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: probleme raccordement (dit horizontale)

bonjour @roac

 

re déclare ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

et envoie un mail

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roac
contributeur
361  

Re: probleme raccordement (dit horizontale)

bonjour @melet39

 

merci pour ta reponse.

ca ne servira a rien de redeclarer mon interet, ils vont me dire que je peux avoir la fibre. (alors que c'est le batiment a coté qui là)

 

jai deja telephoné au numero que tu as indiqué; ils m'ont dit ne s'occuper que des branchement entre le boitier exterieur et l'appartement et mon basculé sur le 39  00 qui dit ne pas s'en occuper non plus. en gros personne ne gere les branchement dans la rue 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: probleme raccordement (dit horizontale)

bonjour @roac

 

relance les par mail,mème si la réponse est sous 2 mois,ils finiront par comprendre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne