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promesses non tenues de la part du conseiller
Le 20 octobre j'appelle le service client d'orange pour passer à la fibre, ayant reçu une notification comme quoi j'étais enfin éligible.
Le conseiller me propose d'entrée une réduction de 5 € sur les offres Open up, ainsi que le prolongement de la gratuité de mes chaines OCS pendant encore an. Je trouve le geste du conseiller vraiment sympa, même si c'est un peu normal d'avoir droit à un petit geste quand on considère tout ce qui est fait pour attirer les nouveaux clients
Je décide de prendre les deux décodeurs TV, ainsi que l'enregistreur.
Le lendemain je regarde le suivi de ma commande dans les notifications, et m'aperçoit que le conseiller ne m'as pas mis l'enregistreur. C'est pas très grave, je passe. Le conseiller s'est par contre trompé dans mon adresse mail Orange où j'aurais du recevoir mon nouveau contrat, donc je ne l'ai jamais eu... J'ai donc du modifier moi même mon adresse mail.
La semaine dernière je reçois un mail m'informant que mes services "Premium" allaient prendre fin du fait que je quittais les offres "Jet" qui n'existent plus. J'appelle le service client pour plus d'explications et savoir si il existe une possibilités de conserver ces offres. La conseillère me réponds que non et en contrepartie elle me propose une réduction de 20 € sur ma prochaine facture. Je lui demande si ça se cumule avec le geste commercial que m'a fait le conseiller. Elle regarde dans le dossier mais n'en trouve aucune trace. Elle me met en attente quelques minutes le temps de se renseigner et reviens m'informer que ce n'est pas normal et que c'est au premier conseiller de rectifier, qu'elle ne peux pas intervenir sur ce qu'il a fait. Elle m'a indiqué qu'il allait me rappeler, et qu'elle suivait personnellement le dossier, et qu'elle aussi ou son responsable me recontacterai également.
Une semaine passe et toujours aucun appel de personne.
Lundi dernier je recontacte le service client, le service premium m'est déjà désactivé alors que la fibre ne m'est pas encore installée, mais passons. Je raconte toute l'histoire à mon interlocutrice. La conversation dure une demi-heure pour qu'elle me dise que je n'aurai aucun geste commercial et que si je ne suis pas content je n'ai qu'à résilier ma demande. C'est donc ce que j'ai fait vraiment dégoûté de la façon dont Orange à géré cette affaire.
Je ne demandais aucun cadeau en appelant pour changer d'offre, mais je ne digère vraiment pas qu'on me fasse ainsi des promesses mensongères. Je ne pensais pas qu'Orange puisse avoir de telles pratiques de margoulin. Vous en pensez quoi ?
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Re: promesses non tenues de la part du conseiller
bonjour @Bruno71300
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: promesses non tenues de la part du conseiller
Je suis pas sur d'avoir la patience ...
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Re: promesses non tenues de la part du conseiller
re @Bruno71300
tu as un contrat pro ou particulier ?
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Re: promesses non tenues de la part du conseiller
Un contrat particulier. Une offre Livebox jet ADSL, et je voulais passer à une offre Livebox Up fibre
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Re: promesses non tenues de la part du conseiller
re @Bruno71300
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
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Re: promesses non tenues de la part du conseiller
Je te remercie. Mais je sais pas si je laisse tomber et je vais voir ailleurs ou si je suis ton conseil. Je suis chez Orange depuis des années sans me laisser par les prix des autres opérateurs, en me disant que c'est plus sérieux et qu'on est mieux considérés ici, et ils m'ont tellement dégoûté.
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Re: promesses non tenues de la part du conseiller
bonjour @Bruno71300
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: promesses non tenues de la part du conseiller
Pas de problème. Merci de m'avoir conseillé.
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Re: promesses non tenues de la part du conseiller
Bonjour @Bruno71300,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous avez subi.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communique vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone, numéro client), par message privé via ce lien :
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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