Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

que faire de mon ancien boitier FIBRE ?

jeanmariecaen
helper actif
4 038  

que faire de mon ancien boitier FIBRE ?

bonjour à vous,

 

je déménage et j'ai fait ma demande auprés de l'agence.

 

orange m' a envoyé un nouveau boitier pour le branchement nouvel appartement qui est équipé d'une prise Fibre.

 

que vais - je faire de mon boitier actuel ?

 

par allieurs, le conseiller n a dit que je n'avais pas de technicien pour le branchement.

 

bonne jounée 

 

merci de vos lumiéres.

 

 

 

 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
4 001  

Re: que faire de mon ancien boitier FIBRE ?

re @jeanmariecaen

 

normalement tu devrais recevoir un bon de retour

si tu vois que cela traine plus de 30 jours après tu éssaie de le restituer en boutique car certaines n'acceptent pas de retour et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
4 022  

Re: que faire de mon ancien boitier FIBRE ?

bonjour @jeanmariecaen

 

vas sur ce lien,et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/branch...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanmariecaen
helper actif
4 009  

Re: que faire de mon ancien boitier FIBRE ?

 

merci de ta réponse diligente et intéressante que j'ai regardé avec attention.

 

mais cela ne dit pas que faire de mon ancien boitier ?

 

je le rends à mon agence ou poubelle ?

 

bonne journée ensoleillée

 

melet39
Orange Star
Orange Star
4 002  

Re: que faire de mon ancien boitier FIBRE ?

re @jeanmariecaen

 

normalement tu devrais recevoir un bon de retour

si tu vois que cela traine plus de 30 jours après tu éssaie de le restituer en boutique car certaines n'acceptent pas de retour et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanmariecaen
helper actif
3 962  

Re: que faire de mon ancien boitier FIBRE ?

Merci
Bon dimanche
melet39
Orange Star
Orange Star
3 938  

Re: que faire de mon ancien boitier FIBRE ?

bonjour @jeanmariecaen

 

de rien

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804235 membres inscrits 🧡

1418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne