Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

quel téléphone avec la fibre ?

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
830  

quel téléphone avec la fibre ?

Bonjour,

La fibre va être installée chez moi le 5 avril, j'ai un télephone Philips D131 duo qui a plus de 10. avec 2 fils, qui fonctionne actuellement avec ma box live play, j'ai lu le mode d'emploi de la Livebox 5 ( j'essaie de tout comprendre sur l'installation à venir !), qui indique un téléphone UD, donc serait-il préférable que j'en change, si oui quel genre de modèle ?

Je vous remercie une nouvelle fois de votre aide et conseils,

Bonne journée

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: quel téléphone avec la fibre ?

Bonjour @gastineroc 

ton téléphone est compatible avec la livebox 5

https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-fixes/philips-d131-d136#PhoneUsage

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
783  

Bonjour Melet,

merci de ta réponse , j'avais un doute, je croyais qu'l fallait que le téléphone soit HD, avec la fibre ?   sur ce téléphone (j'en ai un 2ème dans une autre pièce)  il y a une prise électrique et le câble avec un adaptateur  raccordé à la  Liveboxplay 20220328_122714 (1).jpg, je te mets une photo pour que tu vois les branchements,

bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

re @gastineroc 

voir ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-d...

Bonne journée également

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
743  

Melet tu ne me dis pas si mon téléphone sera compatible avec la fibre, si oui, même branchement., sinon il faut que j'achète un téléphone pour le mettre en service avant le 5 avril,

merci de ton aide,

bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

re @gastineroc 

oui,il est compatible par contre ton autre ligne sera certainement supprimée et tu auras qu'un seul numéro sur la livebox en 09 mais tu pourras si c'est le cas demander à récupérer ce numéro à la place du 09

cdt

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
684  

Bonsoir Melet

Je ne comprends plus rien, mon numéro est en 05, je n'en ai pas en 09,(cela voudrait dire qu'il faut que je donne ce nouveau numéro à  toutes les personnes enregistrée sur mon téléphone ?  je ne comprends pas ta phrase demander ce numéro à la place du 09. Si je veux 2 téléphones,  mon séjour étant éloigné de ma chambre,  il faut que j'en achète 2. 

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

re @gastineroc 

ton numéro en 05 c'est celui qui est sur ta livebox ?

actuellement tu as un fixe branché sur la prise murale et un autre sur la livebox ?

cdt

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
649  

Je n'ai qu'un numéro commençant par 05, le téléphone dans le séjour a 2 prises une qui est relieé  à la boxe, la 2ème est une prise électrique branchée sur la prise de courant, comme sur la photo que je t'ai envoyée, le 2ème téléphone dans la chambre est simplement branché sur une prise électrique .

black-ice
Orange Star
Orange Star
624  

bonjour @gastineroc 

@melet39 

le telephone sera compatible avec la livebox 5

en ce qui concerne le numero en 05 ce dernier risque de devenir le numero support  mais tu va avoir un numero en 09

tu pourra demander au service client a garder le 05

de mon coté j'ai eu ce cas j'avais un numero en 09 suite a des cc j'ai changé le numero pour repasser sur le numero de la ligne support  en 05********

NB je vois que tu as le raccord  , tu pourrais peut etre le changeret prendre celui ci que tu relie entre ta box et le telephone  le RG11

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759879 membres inscrits 🧡

2235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne