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question sur futur installation

durunicolas
contributeur
309  

question sur futur installation

Bonjour,

 

mon pavillon maintenant éligible, j'ai passé commande de la fibre livebox up le 3 octobre.

Un rendez vous d'installation est fixé le 31/10 le matin.

J'ai déjà reçu la livebox, boitier tv et la connectique fibre.

J'ai aussi reçu par la poste mes informations personnelles (fti//.... et messagerie).

 

J'ai cependant quelques questions :

- sur le courrier des infos perso, il est indiqué de m’identifier immédiatement au compte mail pour en changer le mot de passe. Mais quand j'essaye, il ne veut pas. Et si j'essaye mot de passe oublié, il m'indique qu'il ne connait pas ce compte. Est-ce normal ?

- J'ai préparé au mieux le passage des câbles pour que les techniciens est le moins de travail a faire a l’intérieur, et je pense que l'installation devrait être rapide. Est-ce que j'aurais internet dés que le technicien aura finit son installation, ou y-a-t-il encore un délai ? Je crains que comme il passe une veille de jour férié et que c'est le week end après, ma connexion ne soit pas établie avant la semaine suivante.

- question subsidiaire : mon pavillon a 2 lignes téléphoniques distinctes. Puis-je installer 2 lignes fibre dans ma maison ?

 

cordialement.

1 RÉPONSE 1
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re : question sur futur installation

Bonjour @durunicolas 

Je suis navrée de ce délai de réponse tardive.

Pour répondre à vos questions, rassurez-vous, l est normal de ne pas pouvoir accéder à votre espace client pour le moment. Celui-ci sera disponible environ 72 h après la mise en service de l'offre.
Nous vous remercions d'avoir préparé au mieux le passage des câbles pour nos techniciens, ils apprécieront vos efforts.
Je vous confirme que vous aurez internet une fois le raccordement à la Fibre terminée le jour même.

Concernant votre dernière question, il n'est pas possible d'avoir deux offres Fibre à la même adresse j'en suis navrée.

Si toutefois vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser.
Je vous souhaite une bonne installation et une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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