- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- "Eligible", équipement reçu mais toujours pas d'in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Eligible", équipement reçu mais toujours pas d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Eligible", équipement reçu mais toujours pas d'installation
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'Orange début décembre 2019 pour m'annoncer que j'étais enfin éligible à la fibre. Ma connexion ADSL étant relativement "merdique", j'attendais cette nouvelle comme le messie...
Je souscris à une offre LiveBox Up fibre, je reçois le matériel quelques jours plus tard, on me donne un RDV pour installation le 15 Janvier 2020...
Je pose donc un jour de congé pour pouvoir accueillir l'installateur.
À ma grande surprise, le RDV est annulé 2 jours avant sans aucune explication...
Je tente de contacter le service client (C'est une affaire très compliquée...) par tous les moyens (Tél., Tchat, mail etc.) et au bout d'une tentative relativement hasardeuse, je tombe sur une personne qui, visiblement devait effectuer un stage et donc n'était pas en mesure de pouvoir me donner une explication...
La seule réponse que j'ai eu, c'est que "quelqu'un" me recontactera...
Je refais de nombreuses tentatives pour tomber sur une personne en mesure de me fournir une explication et là, on me répond que le routing fibre n'est pas encore attribué vers l'immeuble alors que les concurrents que je ne citerai pas desservent la résidence !
On m'annonce aussi que cela "devrait" être fait sous 15 jours soit, début Février et qu'on me recontactera pour une nouvelle prise de rendez-vous installation.
Aujourd'hui, fin Avril, toujours aucune nouvelles d'Orange.
J'ai résilié mon abonnement ADSL en juin 2019 pour venir chez Orange qui me semblait être l'acteur le plus sérieux dans ce domaine. Je m'aperçois au final que c'est exactement la même chose si ce n'est pire...
Donc ma période d'engagement se terminant en Juin 2020, je repartirai chez mon ancien fournisseur Internet puisque Orange visiblement n'en a que faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Eligible", équipement reçu mais toujours pas d'installation
bonjour @BFL31130
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Eligible", équipement reçu mais toujours pas d'installation
Bonjour mele39,
Merci pour votre réponse.
Je n'attends rien d'extraordinaire de leur part dans la mesure où on m'a déjà pas mal "baladé".
Ma période d'engagement se terminant en Juin, je changerai de FAI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Eligible", équipement reçu mais toujours pas d'installation
bonjour @BFL31130
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Eligible", équipement reçu mais toujours pas d'installation
Bonjour . Aujourd'hui , 3 septembre 2021 , c'est mon tour d'avoir les mêmes désagréments que vous , ça fait 20 ans que je suis chez Orange , je déménage et c'est "le bordel" , tous ici dans ma résidence ont la fibre et à moi Orange me demande de payer les frais de débouchage de la trape d'accès , comme je ne suis pas d'accord , on ne m'installe pas internet , j'en ai vraiment marre parce que toutes les autres sociétés internet/téléphonie sont dépendante d'Orange qui est le grand patron . C'est une honte de subir autant de désagréments et surtout de devoir payer pour l'accès déjà présent alors qu'Orange affiche clairement leurs milliards d'€ de société