- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: " Lien optique non connecté ", pourquoi ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté" Lien optique non connecté ", pourquoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Lien optique non connecté ", pourquoi ?
Le problème est, selon Orange, corrigé : mais je n'ai toujours rien chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Lien optique non connecté ", pourquoi ?
bonjour @DesBen
merci du retour,malheureusement négatif,il faut harceler le 3900,jusqu'à avoir satisfaction en espérant le passage d'un webconseiller
bon après midi malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Lien optique non connecté ", pourquoi ?
Bonjour @DesBen
Suite à vos difficultés de connexion, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Afin de lancer des tests et vous apporter une solution.
Nous restons à votre disposition
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Lien optique non connecté ", pourquoi ?
bonjour @DesBen
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Lien optique non connecté ", pourquoi ?
@DesBen avez-vous accès à vos services? De mon côté ça ne fonctionne toujours pas. Et quand je teste ma ligne sur le site la réparation qui était prévu en au plus tard au 15/04 a été décalée au 17/04 puis au 19/04 😩 20 jours sans services c’est long. Par contre je reçois bien la facture.
Merci de nous tenir au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Lien optique non connecté ", pourquoi ?
bonsoir @Lilo7
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Lien optique non connecté ", pourquoi ?
Oui j’ai eu droit la semaine dernière à 200g d internet à partager sur mon ordinateur mais bon ... je les contacterai. Merci encore.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: " Lien optique non connecté ", pourquoi ?
bonjour @Lilo7
merci du retour,insiste au 3900,en espérant le passage d'un webconseiller
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »