Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

"Problème technique" pour l'installation fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: "Problème technique" pour l'installation fibre

re @Leaseth 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Yara_H  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
908  

Re: "Problème technique" pour l'installation fibre

@Leaseth,


Cela dépendra de la résolution des travaux. Il se peut que nous ayons encore besoin d'intervenir chez vous.


Je vous rassure, dans tous les cas vous serez tenu informé par nos services techniques.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


Leaseth
contributeur occasionnel
898  

Re: "Problème technique" pour l'installation fibre

@Yara_H @melet39 

Quel enfer, vraiment. 

Ce n'est pas de votre faute mais ça ne me rassure absolument pas quand je paye pour un service et qu'ils ne sont pas capables de fixer des deadlines fermes pour que la prestation pour laquelle j'ai souscrit soit opérationnelle surtout pour un service essentiel comme internet. 

Bonne journée. 

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
886  

Re: "Problème technique" pour l'installation fibre

@Leaseth 

Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.


Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.



Bon après-midi.

Yara_H

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: "Problème technique" pour l'installation fibre

re @Leaseth 

 

merci de ton retour,je suis de ton avis,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leaseth
contributeur occasionnel
847  

Re: "Problème technique" pour l'installation fibre

Bonjour @Yara_H 

Je vous ai transmis le numéro de la ligne où je souhaiterais ces 200go d'internet mobile comme proposé. 

Merci et bonne journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: "Problème technique" pour l'installation fibre

bonjour @Leaseth 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Yara_H 

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
805  

Re: "Problème technique" pour l'installation fibre

Bonjour @Leaseth,

Les 200 Go de partage de connexion ont été demandés et seront actifs sous 24 à 72 heures.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: "Problème technique" pour l'installation fibre

bonjour @Leaseth 

 

bonne nouvelle le webconseiller a fait le nécessaire

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leaseth
contributeur occasionnel
775  

Re: "Problème technique" pour l'installation fibre

Bonjour, 

Je suis très confus. J'ai été appelé par quelqu'un se présentant comme une société ayant un lien avec Orange qui voulait planifier un rendez-vous technicien fibre suite à mon "absence" (???) reportée par le technicien du 19 mai. 

Lorsque je lui ai indiqué que j'étais présent, et que on m'a dit que le technicien ne s'était pas présenté car il existait une anomalie sur ma ligne nécessitant des travaux le 16 juin, cette personne m'a indiqué que cela n'était pas marqué sur mon dossier. 

Elle a ensuite vite coupé court à la discussion et m'a dit d'attendre un appel d'Orange, je sais d'expérience de ne rien attendre de tel, du coup j'aimerais qu'on me confirme que les travaux du 16 juin sont toujours prévus. 

Merci et bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne