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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
Cela dépendra de la résolution des travaux. Il se peut que nous ayons encore besoin d'intervenir chez vous.
Je vous rassure, dans tous les cas vous serez tenu informé par nos services techniques.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
@Yara_H @melet39
Quel enfer, vraiment.
Ce n'est pas de votre faute mais ça ne me rassure absolument pas quand je paye pour un service et qu'ils ne sont pas capables de fixer des deadlines fermes pour que la prestation pour laquelle j'ai souscrit soit opérationnelle surtout pour un service essentiel comme internet.
Bonne journée.
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
@Leaseth
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, j'ai la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Bon après-midi.
Yara_H
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
re @Leaseth
merci de ton retour,je suis de ton avis,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
Bonjour @Yara_H
Je vous ai transmis le numéro de la ligne où je souhaiterais ces 200go d'internet mobile comme proposé.
Merci et bonne journée.
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
Bonjour @Leaseth,
Les 200 Go de partage de connexion ont été demandés et seront actifs sous 24 à 72 heures.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
bonjour @Leaseth
bonne nouvelle le webconseiller a fait le nécessaire
bon après midi
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
Bonjour,
Je suis très confus. J'ai été appelé par quelqu'un se présentant comme une société ayant un lien avec Orange qui voulait planifier un rendez-vous technicien fibre suite à mon "absence" (???) reportée par le technicien du 19 mai.
Lorsque je lui ai indiqué que j'étais présent, et que on m'a dit que le technicien ne s'était pas présenté car il existait une anomalie sur ma ligne nécessitant des travaux le 16 juin, cette personne m'a indiqué que cela n'était pas marqué sur mon dossier.
Elle a ensuite vite coupé court à la discussion et m'a dit d'attendre un appel d'Orange, je sais d'expérience de ne rien attendre de tel, du coup j'aimerais qu'on me confirme que les travaux du 16 juin sont toujours prévus.
Merci et bonne journée.