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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
bonjour @Leaseth
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
cdt
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
Bonjour @Leaseth,
Je vous confirme que l'intervention sur le réseau du 16 juin est maintenue.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Florian
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
@Florian__G
Merci de votre réactivité, pas sûr que vous ayez la réponse à cette question mais quel était donc cet appel du coup ?
Cordialement
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
@Leaseth
Je n'ai malheureusement pas de réponse précise à votre question mais ayant des informations sur l'intervention, il ne s'agissait pas d'un appel frauduleux.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
Bonjour,
J'ai été contacté pour un rdv fibre le 16 juin de 14 à 17h par ce que moi, le client, aurait indiqué que il y a des travaux dans la rue à réaliser jusqu'à cette date. Cette information, je l'ai eu d'Orange...
J'ai pu avoir un autre technicien sur mon installation car le blocage précédent avec le rendez-vous précédent aurait été par ce que j'étais absent (mensonge) et que je ne répondais pas au téléphone (difficile vu qu'il n'a jamais appelé).
Du coup je ne comprends pas, est ce qu'il y a réellement une anomalie sur la ligne reportée (par qui ? vu que le technicien de base aurait simplement dit que j'étais absent) ? Est-ce que je peux simplement attendre le rendez-vous du 16 ? Faut-il changer la date car des travaux doivent être réalisés ?
Ca manque vraiment de coordination dans les process de votre côté, en tant que webconseiller vous n'y êtes pour rien mais en tant que chef de projet je trouve ça ahurissant.
Bonne journée quand même.
Cordialement.
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
bonjour @Leaseth
on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
bonne journée
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous comprenons votre mécontentement.
Hélas nous nous n'avons pas d'autres précision du technicien dans votre dossier, j'en suis navrée, je vous invite à patienter ce nouveau rendez-vous, merci de nous faire un retour après cette intervention.
Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
Bonjour @Jessica_H ,
Sidérant.
J'irais vers un autre opérateur en cas de non-raccord à cette date, suite au non respect de ses obligations contractuelles par Orange.
Cordialement
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
Bonjour,
J'ai fini par obtenir internet suite au passage du technicien le 16... Je m'étendrais pas sur le personnage particulier qu'était le technicien mais il a su me raccorder au réseau ce qui est déjà pas mal.
Une sacré perte de confiance pour la marque Orange au vu du process chaotique de mon côté mais je suis relié maintenant donc... whatever
Bonne journée
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Re: "Problème technique" pour l'installation fibre
bonjour @Leaseth
merci de ton retour enfin positif
bonne journée également
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