Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

"Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Re : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"

bonjour @Luisky 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luisky
contributeur occasionnel
587  

Re: Re : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"

Bonjour à tous,

 

Petit update de mon problème. J'ai envoyé une demande de résiliation de contrat à Orange par courrier qui a été reçu le 05/08/2021.

En attendant leur reponse, j'ai souscris chez un autre opérateur, leur technicien est passé aujourd'hui.

 

Nous avons donc fait le tour des boitiers sur lequel je pouvais me rebrancher. Je suis le seul brin de fibre qui pendouille dans son local. Ma ligne à été écrasé.

L'immeuble dans lequel je me trouve fait 6 étage, 35 logements en tout. Il y a trois boîtier de concentration de la fibre. (Un au RDC, un autre au deuxième et le dernier au quatrième) 12 brins de fibres par boitier. Ce qui nous amène a un total de 36 brins de fibre. Pour 35 logement.

 

Ce qui veut dire que ce n'est pas un problème de saturation. Mais un problème de logement avec deux prises fibres. (Ce qui ne me paraît pas normal si ?)

 

Bref, du coup si vous vous retrouvez dans la même situation que moi, je vous conseille de demander au technicien de vérifier si il s'agit d'une saturation ou bien de ce genre de soucis.

 

Le service réclamation d'Orange doit me rappeler demain entre 9h et 10h, je ferais une update après celà.

 

Bonne journée à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Re : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"

bonjour @Luisky 

 

merci de ton suivi,en attente d'un retour demain

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Luisky
contributeur occasionnel
561  

Re: Re : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"

Bonjour a tous,

 

La personne que j'ai eu au téléphone a appliqué un remboursement de 1 euro par jour sans internet (30 par mois max).

Aucune nouvelle de mon courrier au service réclamation. Je vous tiendrai au courant.

 

Bonne journée à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Re : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"

bonjour @Luisky 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

21340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne