- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- "Votre commande nécessite des travaux complémentai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
Bonjour à tous,
Petit update de mon problème. J'ai envoyé une demande de résiliation de contrat à Orange par courrier qui a été reçu le 05/08/2021.
En attendant leur reponse, j'ai souscris chez un autre opérateur, leur technicien est passé aujourd'hui.
Nous avons donc fait le tour des boitiers sur lequel je pouvais me rebrancher. Je suis le seul brin de fibre qui pendouille dans son local. Ma ligne à été écrasé.
L'immeuble dans lequel je me trouve fait 6 étage, 35 logements en tout. Il y a trois boîtier de concentration de la fibre. (Un au RDC, un autre au deuxième et le dernier au quatrième) 12 brins de fibres par boitier. Ce qui nous amène a un total de 36 brins de fibre. Pour 35 logement.
Ce qui veut dire que ce n'est pas un problème de saturation. Mais un problème de logement avec deux prises fibres. (Ce qui ne me paraît pas normal si ?)
Bref, du coup si vous vous retrouvez dans la même situation que moi, je vous conseille de demander au technicien de vérifier si il s'agit d'une saturation ou bien de ce genre de soucis.
Le service réclamation d'Orange doit me rappeler demain entre 9h et 10h, je ferais une update après celà.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
bonjour @Luisky
merci de ton suivi,en attente d'un retour demain
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
Bonjour a tous,
La personne que j'ai eu au téléphone a appliqué un remboursement de 1 euro par jour sans internet (30 par mois max).
Aucune nouvelle de mon courrier au service réclamation. Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
bonjour @Luisky
merci de ton retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »