- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- "Votre commande nécessite des travaux complémentai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
Bonjour la communauté,
C'est la troisieme fois qu on repousse le rdv de raccordement avec le motif suivant : "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange. Orange vous présente ses excuses. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV.
"
Je vous avoue que je commence a perdre patience et croire qu en fait rien est fait derriere....
Offre fibre souscrit le 6/6/24 et maintenant une date d'activation repoussée pour la roisième fois au 13/09/24
J'aimerai qu'un webconseiller me donne plus de details pour y comprendre plus clair deja? Est ce que c'est l'OI qui bloque ? (chez moi l OI est Alitude Infra Haute Savoie). Est ce qu il y a un probleme de route optique ? ou ets-ce un autre probleme ? Et surtout que vous fassiez le necessaire pour me raccorder rapidement car la ca commence a devenir long .... et je songe serieusement a resilier si ca continue.
Merci !
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
Bonjour,
Si cela peut aider...
Apres demande d infos aupres de l'OI aujourd'hui:
"Dans votre cas, aucune commande n’est actuellement « en cours » dans nos bases de données. Nous nous invitons à vous vous rapprocher de votre FAI (Fournisseur d’accès internet = Opérateur Commercial) afin que celui-ci nous passe une commande et nous déclare un échec de raccordement, le cas échéant. Nous ferons le nécessaire de notre côté à réception de son signalement."
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
Bonjour @Mi742,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide au vu de votre situation.
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de mobile ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Dans l'attente de votre retour, passez une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
re,
Pourriez vous verifier qu il y a bien une commande de ligne chez l'OI ?
Ils viennent de me ré-affirmer qu il n y a rien.
Si pas de commande de ligne chez l'OI, je ne vois pas comment vous pouvez affirmer qu'il y a des travaux d extensions ou de réparation de la ligne fibre qui dessert mon adresse .... le serpent qui se mord la queue ... En tout cas eux me disent qu il n'y a aucun probleme sur ma ligne
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
Bonjour @Mi742,
Les informations que nous vous avons communiquées sont celles présentes dans votre dossier. Je ne pourrais pas vous en dire plus.
Notre service technique a votre dossier entre les mains et je vous confirme le rendez-vous du 13/09.
Nous reviendrons à son issue afin de faire le point sur votre raccordement.
Bonne journée à vous,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
Oui et 3 jours avant le rdv,
Il va etre annulé (personne n'est venu constater quoique ce soit) et repoussé d'1 mois sans explications comme pour les 3 rdv précédent et tout cela en me disant "je vous confirme le rendez vous du ../.."
Excusez-moi donc d'etre agacé par la situation...
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
Rebelotte comme je le pré-sentais,
rdv de nouveau décalé à dans 1 mois...
Est-ce que je peux au moins avoir un statut plus précis sur vos travaux ? non commencé, en étude, en cours, finalisé, livré ? avoir des dates précises quoi et savoir a quoi je dois m'attendre.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau Orange"
Bonjour @Mi742,
Je suis ravie de vous retrouver et navrée de lire votre situation. Nous vous présentons toutes nos excuses, sachez que nous n'avons rien à gagner à ne pas vous raccorder dans les plus brefs délais, soyez en certain.
Je comprends vos interrogations, j'ai donc à ce sujet demander que nos équipes techniques vous contactent afin de vous éclairer du mieux possible.
En date du 10 septembre, il est spécifié dans votre dossier qu'un problème technique a été corrigé depuis le précédent rendez-vous. Notre unité d'intervention va ainsi vous recontacter pour fixer votre date d'installation.
Une date de réalisation prévisionnelle a été fixée pour le 11 octobre.
Je vous rassure dès que vos services seront activés, nous ferons un point ensemble.
Nous gardons votre dossier en visibilité et ne manquerons pas de revenir vers vous si nous avons de nouveaux éléments avant le 11 octobre.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Très bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !