Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau." S'abonner au fil RSS; Marquer

edrb
contributeur
426  

"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau." S'abonner au fil RSS; Marquer

Mon horrible expérience fibre chez orange : 

 

Le technicien devait venir me raccorder en mars, avant le confinement, j'ai posé une journée de congé pour l'attendre en vain.

Un autre rdv a été mis à jour sur ma page orange pour fin juin, la encore, une journée de congés fichu en l'air ...

Après moult appels au 3900, aucune info ne m'est donnée, je n'ai tjrs pas la fibre, que je paye depuis mars...

Vraiment, je suis médusé, personne dans cette boite ne sais rien, le 3900 est un service fantôme dans mon cas, ils savent me prélever chaque mois un abo fibre, mais pas me dire pourquoi il ont plusieurs mois de retard dans son installation .

Je ne sais plus quoi faire, y-a t'il un moyen de savoir si me tourner vers un autre opérateur peut faire avancer le dossier ?

 

Je suis client orange depuis 1998, je suis dégoûté ...

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau." S'abonner au fi

@edrb 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
orphis
contributeur
350  

Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau." S'abonner au fi

changer d 'operateur orange sefout de nous après tout LA FRANCE c est le pays des droits de l homme français 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne