- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- "Votre commande nécessite des travaux incombant à ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau." S'abonner au fil RSS; Marquer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau." S'abonner au fil RSS; Marquer
Mon horrible expérience fibre chez orange :
Le technicien devait venir me raccorder en mars, avant le confinement, j'ai posé une journée de congé pour l'attendre en vain.
Un autre rdv a été mis à jour sur ma page orange pour fin juin, la encore, une journée de congés fichu en l'air ...
Après moult appels au 3900, aucune info ne m'est donnée, je n'ai tjrs pas la fibre, que je paye depuis mars...
Vraiment, je suis médusé, personne dans cette boite ne sais rien, le 3900 est un service fantôme dans mon cas, ils savent me prélever chaque mois un abo fibre, mais pas me dire pourquoi il ont plusieurs mois de retard dans son installation .
Je ne sais plus quoi faire, y-a t'il un moyen de savoir si me tourner vers un autre opérateur peut faire avancer le dossier ?
Je suis client orange depuis 1998, je suis dégoûté ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau." S'abonner au fi
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau." S'abonner au fi
changer d 'operateur orange sefout de nous après tout LA FRANCE c est le pays des droits de l homme français