Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

""""" ORANGE M "a TUER """"

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 215  

""""" ORANGE M "a TUER """"

JE  SOUHAITE  FAIRE PART  A TOUTE   LA  COMMUNAUTE     D UNE   EXPERIENCE   DOULOUREUSE   ET  MAL  VECUE  SUIVANTE  QUI  M  EST  ARRIVEE    EN  JUIN  2017

 

  J AVAIS  OPTE   POUR     L ABONNEMENT   zen  par  la  FIBRE 

    dans  ma  résidence      tres  bien   """   tv  internet  telephone  """    tout  cela    devait  etre   rose       fonctionner  super "" giga  top"""     jusqu  au  jour   ou   ,,,,    un  incendie    en sous  sol de  mon immeuble   a    grillé  tous  les   faisceaux  des    com  et  dont    les   cables  de  tous les  operateurs   et  la  fibre     avec        resultat   """""""""""" plus  de   tv   plus  d internet   plus  de  telephone   """

 

 et    le   sinistre comme   "aux  marquises  " va   s immobiliser    et  va    durer      comme  ca   plus de   1 MOIS & 1 semaine   avant que  ORANGE   ne  vienne  nous secourir  et   nous raccorder   au     réseau   fibre '   pour   comparaison   a  titre    d  exemple    et   info   a   tous   =    SFR   & FREE   eux    avaient   raccordé    leurs  abonnés      "" une   semaine"""    aprés    l incendie     en sous  sol  de  l immeuble  

  ORANGE  =     1 mois  & 1 semaine  apres  !!  BRAVO  !

je  salue   là    là   trés  belle   performance  de "" ORANGE  ""    je  souhaiterais  que  des   responsables    des   grands  chefs    me  lisent   et  me  telephone     s ils  ne  me  croient  pas      je  leur  donnerais  tous les  details  ,de  ce  calvaire   que    orange   nous  a   fait  vivre    dans  la  durée    essayez  donc  de   respeter  pendant  tout   un mois    sans    TV  sans   internet   et  surtout  sans  TELEPHONE   vous  allez   voir   les  problemes     que   vous  allez   rencontrer  !!    

   on m a   dit  """  en  1960    IL N Y  AVAIT PAS  TOUS  CES  MOYENS DE  COM   """"",ok  je  vous  l  accorde  ,,,,,   sauf  qu aujourdhui      nous   sommes  en   2017   et   tout  se  passe    par   les  moyens  de  com   modernes   ""   les     BANQUES   et tous  autres  services    les   prises  de  RDV   medicaux   dentistes  notaires  ect ect    et bien   sans    com       pas  de  rdv      ect    bonjour  les   problemes  !!!

     

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 210  

Re: """"" ORANGE M "a TUER """"

Bonjour,

 

@noe34000

 

Pour exprimer votre mécontentement à Orange voir vos psiibilitéd de réclamation/recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Ici se sont de simples internautes qui vous répondent...

afondlafibre
helper
1 105  

Re: """"" ORANGE M "a TUER """"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne