- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- réseau fibre coupé depuis 5 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréseau fibre coupé depuis 5 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réseau fibre coupé depuis 5 mois
bonsoir, question : comment sortir dun cercle vicieux ? fonctionnepent fibre pendant 1 an nickel mais depuis Decembre 2020 fibre coupée !! cest soi disant SFR qui ne fait pas les réparations ! déplacements 3 fois d'un technicien orange qui ne peut rien faire, rdv téléphonique reporté de semaine en semaine, application orange qui écrit : 1 technicien a cherché à vs joindre alors que 0 appel ! quelle est la solution ? changement d'opérateur ? merci de vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau fibre coupé depuis 5 mois
bonsoir @ofe95
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau fibre coupé depuis 5 mois
Merci mais déjà fait et cela ne donne rien !! donc votre conseil n'aide pas.
le 3900 est inaccessible maintenant car renvoi automatique sur le lien du dossier qui affiche un beau message inutile lui aussi : un technicien vous a appelé le X jour X heure...j'attends toujours
tous les 2 mois, bataille pour réactiver la solution de dépannage proposée 24/24 !!! franchement c'est honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau fibre coupé depuis 5 mois
bonjour @ofe95
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt