- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- réclamation du 30/08/2020 pour SFP HS à la mise en...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation du 30/08/2020 pour SFP HS à la mise en service du 14/07/20 pas résolu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation du 30/08/2020 pour SFP HS à la mise en service du 14/07/20 pas résolu
Bonjour, le 14/07/20 à la mise en service de la fibre le module SFP est HS, je démarre donc avec un ONT étant moi-même technicien Orange. Le 30/08/2020 je fais une réclamation par chat pour obtenir un SFP de remplacement et on doit me l'expédier, depuis pas de nouvelle. SFP SCOM 211A224E - 3561292248947
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation du 30/08/2020 pour SFP HS à la mise en service du 14/07/20 pas résolu
bonjour @André77
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation du 30/08/2020 pour SFP HS à la mise en service du 14/07/20 pas résolu
Bonjour @André77,
Je suis navré de cette difficulté pour vous connecter à la fibre et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : module SFP HS - SCOM 211A224E - 3561292248947
Bonjour @André77
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !