Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

réclamation erreur de facturation

mimi2626
contributeur
300  

réclamation erreur de facturation

bonjour,

j'ai souscris le 28 janvier 2020 à l'offre fibre+abonnement portable en boutique sur Valence (26). on m'a annoncé un prix de 37,90€ par mois. J'ai eu 1 rdv avec 1 technicien le 4 février, il n'a pas pu intervenir prétextant qu'il n'avait pas la bonne adresse et que l'installation de la fibre était impossible dans mon logement (sans même avoir essayé de faire passer des câbles). Je me suis présenté à la boutique orange plusieurs fois pour demander un autre rdv mais j'ai attendu en vain. J'ai contacté le service orange par téléphone et rien à faire. Je me suis rendue une dernière fois en boutique avec l'intention de résilier mon abonnement le 4 mars. et là le directeur de la boutique m'assure que je serai recontacté. Un rdv le 13 mars était prévu et finalement annulé la veille. Un dernier rdv a été enfin mis le 18 mars, j'ai accepté malgré le coronavirus. Et enfin le technicien très compétent, a pu installer la fibre. Donc je bénéficie de la fibre depuis le 18 mars alors que j'ai été déjà facturé le 2 mars de 60,68€ et je ne comprends pas pourquoi cette grosse facture alors qu'en tant que nouveau client je devrais bénéficier de l'offre promotionnelle fibre de 37,90€. Après tout ce retard de service il est inadmissible que je paye le service que je n'ai que depuis le 18 mars et en plus ma facture ne correspond pas à ce que je devrais payer. J'attends svp de votre part une solution à cette navrante situation et un geste commercial de votre part pour ce retard de mise ne service.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Mme *******

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: réclamation erreur de facturation

Bonjour @mimi2626 

 

Voyez ce problème avec le 3900 ou par tchat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne