- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- réclamation installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation installation fibre
Bonjour
Un technicien d'une société de sous-traitante d'Orange a raccordé à la fibre optique le logement d'un locataire dans notre résidence. Bien sûr sans aucune demande et autorisation du Syndic (Aucune demande du locataire ou propriétaire n'a été faite), il a collé la fibre dans les parties communes et à a réalisé cette installation le soir à 21h avec bruit de perceuse.
De plus l'installation peut se faire facilement par la gaine technique comme cela a été fait pour les appartements au-dessous.
Je souhaite faire une réclamation pour demander des explications pour cette installation et de la refaire correctement en passant par la gaine technique. Mais ou s'adresser ? Ce vraiment pas simple chez Orange. Au 3900 c'est compliqué, par courrier pas de réponse et en boutique ce n'est pas possible !
Pouvez-vous me dire comment faire!
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation installation fibre
Bonjour,
2 solutions
Une reclamation au pres du syndic ou,
La meilleur des solutions si sela n'a pas était faite dans les normes serait de coupé les cables,
cela reste injuste pour la personne fibré,Met juste pour votre part,
Comme sa la personne fibré va faire intesrvenir un technicien va passé ,a vous de voir quand il passe.
A part ca je ne vois pas,car éecrire et parler ne resou rien.cela reste un peux sauvage tout de meme.....
Avez vous des Photos ?
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation installation fibre
Merci de votre réponse, le courrier du syndic en AR à pas de réponse et c'est impossible de faire une reclamation par mail car il faut les réferences du contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation installation fibre
service Fibre de Orange à ce numéro 0 800 383 884.
entre 12h / 14h et en semaine de préférence
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation installation fibre
Bonjour,
Ayant le même problème, comment puis-je faire pour qu'orange prenne en charge la réparation (dans mon cas, le syndic demande à ce que des goulottes soient posées dans les parties communes pour cacher les fils apparents). Malheureusement, aucunes réponses à mes nombreuses réclamations...
Si quelqu'un peut me dire comment je pourrai obtenir de l'aide !! Merci.