Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

réclamation installation fibre

romain53
contributeur
6 684  

réclamation installation fibre

Bonjour

Un technicien d'une société de sous-traitante d'Orange a raccordé à la fibre optique le logement d'un locataire dans notre résidence. Bien sûr sans aucune demande et autorisation du Syndic (Aucune demande du locataire ou propriétaire n'a été faite), il a collé la fibre dans les parties communes et à a réalisé cette installation le soir à  21h avec bruit de perceuse.

De plus l'installation peut se faire facilement par la gaine technique comme cela a été fait pour les appartements au-dessous.

Je souhaite faire une réclamation pour demander des explications pour cette installation et de la refaire correctement en passant par la gaine technique. Mais ou s'adresser ? Ce vraiment pas  simple chez Orange. Au 3900 c'est compliqué, par courrier pas de réponse et en boutique ce n'est pas possible !

Pouvez-vous me dire comment faire!

Merci d'avance

 

4 RÉPONSES 4
Dardar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 671  

Re: réclamation installation fibre

Bonjour,

2 solutions

Une reclamation au pres du syndic ou,

La meilleur des solutions si sela n'a pas était faite dans les normes serait de coupé les cables,

cela reste injuste pour la personne fibré,Met juste pour votre part,

Comme sa la personne fibré va faire intesrvenir un technicien va passé ,a vous de voir quand il passe.

A part ca je ne vois pas,car éecrire et parler ne resou rien.cela reste un peux sauvage tout de meme.....

Avez vous des Photos ?

Bon courage

 

romain53
contributeur
6 651  

Re: réclamation installation fibre

Merci de votre réponse, le courrier du syndic en AR à pas de réponse et c'est impossible de faire une reclamation par mail car il faut les réferences du contrat. 

 

 

Dardar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 646  

Re: réclamation installation fibre

 

service Fibre de Orange à ce numéro 0 800 383 884 

entre 12h / 14h et en semaine de préférence 

Bon courage

ThomasLR
contributeur
6 482  

Re: réclamation installation fibre

Bonjour, 

Ayant le même problème, comment puis-je faire pour qu'orange prenne en charge la réparation (dans mon cas, le syndic demande à ce que des goulottes soient posées dans les parties communes pour cacher les fils apparents). Malheureusement, aucunes réponses à mes nombreuses réclamations...

Si quelqu'un peut me dire comment je pourrai obtenir de l'aide !! Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne