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réparation fibre cassée
depuis plus de 15 jours j'attends la réparation de ma fibre ornage casée ...: l'historique:
- 3 rdv non honorés par Orange (donc 3 demi-journée de perdues à les attendre!)
- 1 rdv mercredi dernier: le technicien avait pour information qu'il fallait changer la box alors qu'il ne s'agit pas d 'un problème d ebox!!! il détecte quand même la panne (fibre cassée, mais n'est pas mandaté ni équipé pour la réparer selon son explication) ; il me donne un autre rdv avec un technicien pour samedi dernier
- rdv de samedi : le technicien fait le même diagnostic mais n'est pas non plus "équipé " pour faire la réparation... et il me donne un nouveau rdv pour mercredi prochain;
- ce matin Orange me rappelle pour savoir "où çà en est": apparemment ils ne peuvent pas faire plus que m'appeller et savoir si la réparation est faite ou va être faite : en fait ils ne sont pas en contact avec leurs sous -traitants et ne peuvent rien faire ;
pendant ce temps là Orange continue à prélever l'abonnement Fibre; çà peut durer longtemps à ce petit jeu?
c'est tout simplement scandaleux
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Re : réparation fibre cassée
Bonjour @gazelle13,
Je suis sincèrement navrée de cette situation et vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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