Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

réparation fibre cassée

gazelle13
contributeur
105  

réparation fibre cassée

depuis plus de 15 jours j'attends la réparation de ma fibre ornage casée ...: l'historique:

- 3 rdv non honorés par Orange (donc 3 demi-journée de perdues à les attendre!)

- 1 rdv mercredi dernier: le technicien avait pour information qu'il fallait changer la box alors qu'il ne s'agit pas d 'un problème d ebox!!! il détecte quand même la panne (fibre cassée, mais n'est pas mandaté ni équipé pour la réparer selon son explication) ; il me donne un autre rdv avec un technicien pour samedi dernier

- rdv de samedi : le technicien fait le même diagnostic mais n'est pas non plus "équipé " pour faire la réparation... et il me donne un nouveau rdv pour mercredi prochain;

- ce matin Orange me rappelle pour savoir "où çà en est": apparemment ils ne peuvent pas faire plus que m'appeller et savoir si la réparation est faite ou va être faite : en fait ils ne sont pas en contact avec leurs sous -traitants et ne peuvent rien faire ;

pendant ce temps là Orange continue à prélever l'abonnement Fibre; çà peut durer longtemps à ce petit jeu?

c'est tout simplement scandaleux 

1 RÉPONSE 1
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
90  

Re : réparation fibre cassée

Bonjour @gazelle13,

Je suis sincèrement navrée de cette situation et vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779452 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne