- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- résiliation de l'offre fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation de l'offre fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2019
16h16
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation de l'offre fibre
Bonjour
Je viens de résilier l'offre fibre car un technicien est venu ce matin mais n'a pas pu l'installée. Aussi je demande le remboursement de l'abonnement pour la fibre que je paie depuis le mois d’août alors que je n'ai pas la fibre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2019
16h22
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation de l'offre fibre
bonjour @lipovac1
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin