Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

résiliation livebox mais plus de antenne tnt

cfatou
contributeur occasionnel
1 662  

résiliation livebox mais plus de antenne tnt

Bonjour j'ai résilier mon abonnement fibre optique . La conseillère au téléphone ma dit que je retrouverai la tnt l'antenne normal . Sa fait maintenant deux jour que j'ai pas de chaîne même en effectuant la recherche automatique rien et trouver . Es qu'on va revenir mettre mon installation d'origine ?? Si j'ai bien compri elle m'a dit que le technicien c'est branche sur la prise de l'antenne pour que j'ai la fibre . Maintenant je fait comment ??
16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 659  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

bonjour @cfatou

 

tu as une antenne individuelle ou collective,as tu toujours la prise de celle ci dans le mur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cfatou
contributeur occasionnel
1 651  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

collective j'habite au 9eme étage . toujour dans le mur . J'ai jamais rien toucher au branchement de la prise de l'antenne et toujour à sa place et à côté ya le petit boîtier blanc de la fibre fixé au mur
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

re @cfatou

 

essaie

branche ta tv sur cette prise,et avec la télécommande de la tv,menu,change la source qui devrait etre péritel ou hdmi tu devrais trouver TNT

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cfatou
contributeur occasionnel
1 634  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

Oui se que je te dit ma tv à toujour était brancher sur cette prise malgré que j'avais la fibre , j'ai jamais retiré le câble blanc qui relie le mur à ma télé . Et j'effectue bien les recherches avec la télécommande de ma tv en allant sur source tv recherche antenne hertz . Puis la recherche ne trouve rien
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

re @cfatou

 

dans ce cas,il est possible que cette antenne soit condannée,si tu as l'occasion de voir avec un électricien,vu que cela va etre difficile avec orange tu peux toujours éssayer de les appeler

ou attendre un autre intervenant ou le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cfatou
contributeur occasionnel
1 627  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

Donc en gros je souscrit à la fibre un technicien de orange vien l'installer et me condamme la prise de l'antenne et je résilie et personne viendra me remettre mon ancienne installation de base. Je suis entrain de voir rouge sachant qu'à 200 mettre de cher moi je vois le dépôt des techniciens orange . Je vais aller en boutique pour voir ce qu'il peuvent faire .
cfatou
contributeur occasionnel
1 625  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

Je leurs rendrait pas leur matériel tant qu'il auront pas réglé mon problème entoucas merci pour votre aide
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

re @cfatou

 

normalement elle ne doit pas etre condannée,vois en boutique et tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cfatou
contributeur occasionnel
1 619  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

Oker merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755201 membres inscrits 🧡

2479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne