Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

résiliation livebox mais plus de antenne tnt

colateral
incollable
incollable
1 233  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

Bonjour @cfatou

Le passage de la fibre se fait par le fourreau de l'antenne mais n'a pas d'incidence sur le branchement de la prise d'antenne, celle-ci devrait fonctionner. Il se peut qu'au re-montage de la prise TV le câble se soit déconnecté, tu fais bien une recherche sur les canaux numériques pas analogiques?

Cdt

cfatou
contributeur occasionnel
1 224  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

Bonjour , oui je fait bien une recherche en numérique . Même quand la fibre était installé et que j'avais des panne je n'ai jamais pu avoir l'antenne normal . Je suis pas une pro ,mais brancher le câble qui reli la prise murale de lantenne a la télé c'est fait elle a jamais était débrancher pour vous dire .
colateral
incollable
incollable
1 214  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

Dans la mesure où tu as résilié je doute qu'on t'envoie un technicien pour vérifier la prise TV, l'origine du problème n'est peut-être pas là as-tu une autre prise TV sur laquelle brancher ton poste?

cfatou
contributeur occasionnel
1 210  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

J'en ai une dans la chambre . C'est une grosse télé fixe au mur . Durant la panne je l'avez pourtant expliquer au technicien il a fait semblant de pas m'entendre
colateral
incollable
incollable
1 191  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

Bonjour,

A part démonter la prise toi-même et vérifier ou faire venir un électricien ou autre je ne vois pas quelle autre solution envisager.

Cdt

cfatou
contributeur occasionnel
1 167  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

Bonsoir j'ai démonté la prise . J'ai regarder à l'intérieur même s'il y avait un défaut je saurai dire . Jai etait cher orange il mon dit qu'il fallait que japel un antenniste et que je face une réclamation par la suite
cfatou
contributeur occasionnel
1 164  

Re : résiliation livebox mais plus de antenne tnt

Bonsoir melet39
J'ai était en boutique il m'ont dit de faire apel à un antenniste et de faire une réclamation par la suite .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne