- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordemement fibre maison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordemement fibre maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'habite au***** et je ne suis pas éligible à la fibre alors que mes voisins dans la même rue l'on.
Quelle est la raison ?
EDIT : @dens2937 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dens2937
Je vous remercie.
J'ai donc pu consulter votre adresse et tout d'abord je vous rassure votre logement tout comme tout ceux de votre quartier sont bien ciblées pour la fibre.
Je n'ai pas de vision sur les délais encore requis avant l'ouverture commerciale de votre adresse. Ce que je peux vous dire c'est que vous en êtes à l'étape 2 comme ci dessous :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordemement fibre maison
Bonsoir @dens2937
Je comprends votre interrogation concernant l'éligibilité à la fibre de votre adresse.
Je vous propose de vérifier ensemble ce qu'il en est en m'envoyant en privé votre adresse.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@dens2937
Je vous remercie.
J'ai donc pu consulter votre adresse et tout d'abord je vous rassure votre logement tout comme tout ceux de votre quartier sont bien ciblées pour la fibre.
Je n'ai pas de vision sur les délais encore requis avant l'ouverture commerciale de votre adresse. Ce que je peux vous dire c'est que vous en êtes à l'étape 2 comme ci dessous :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour
Merci pour cette information, en revanche c'est étonnant que je ne sois pas à l'étape 3 car la fibre est disponible dans ma rue à 2 maisons.
La mairie m'a dit qu'une voisine avait refusée l'implantation d'un nouveau poteau devant chez elle.
Étonnant sur la voie publique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @dens2937,
Je n'ai pas les éléments concernant l'implantation du poteau.
En plus de votre adresse, n'hésitez pas à communiquer vos coordonnées (Nom,
prénom, numéro de ligne fixe) par
message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Le bouton : message privé ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre
Bonjour @dens2937,
Je vous mets le lien ci dessous 👇:
À tout de suite😊.
Cristal
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordemement fibre maison
Bonjour @dens2937,
J'aurai aimé pouvoir faire plus pour votre dossier😢.
Pour faire suite au message privé de Thomas, il existe des règles de concurrence qui limitent nos accès à certaines informations techniques.
Il est convenu qu'il y ait une séparation entre la partie commerciale et la partie technique afin de maintenir une concurrence saine et équitable.
Votre contrat n'étant pas chez Orange, n'hésitez pas à fournir votre adresse mail afin que je puisse compléter votre demande d'intérêt pour la fibre.
Merci d'avance pour votre retour.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse mail
Bonjour @dens2937,
Je viens de compléter le formulaire.
Vous serez ainsi informé de l'arrivée de la Fibre.
Je vous remercie d'avoir échangé avec nous😊.
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'éclaircissement supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !