Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement à la fibre

yarenga
contributeur
325  

raccordement à la fibre

la fibre est arrivée dans mon immeuble installée par SFR. Quand orange viendra-t-il me raccorder.

Je n'arrive pas à avoir de réponse meme aprroximative à cette question. DOIS je partir chez SFR

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: raccordement à la fibre

@yarenga

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico2019
contributeur occasionnel
295  

Re: raccordement à la fibre

Vous n'êtes vraiment pas trés patient.

Pour ma part cela fait depuis le 06/08 que l'on doit m'intaller la fibre

cela fait six mois que j'appelle régulièrement le 3900 et au moins 4 fois que l'on dit que l'on va m'appeler...

Initialement Orange m'a dit ne pas pouvoir minstaller une box sur ma ligne analogique sous prétexte que le quartier est 100% fibré ! cherchez l'erreur!

Je fonctionne pour me branhcer à Internet au coup par coup avec une Airbox à coup de 40€/m: du vrai confort

ORANGEn'est même pas capable de  faire spontannément la moindre offre de dédomagement.

 

Un vrai conseil client:  patientez ou fuyez!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne