Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement à la fibre

martii
contributeur
547  

raccordement à la fibre

Bonjour,chemin de touche moreau .jpg

Le 25 janvier 2021, ma demande de raccordement à la fibre a été validée. Mon matériel a été livré et mon contrat modifié en conséquence. L'activation était prévue le 05 février 2021. Mais voilà. 

Le 2 février, un technicien est venu pour installer la fibre à la maison. Il n'a pu le faire car les boîtiers n'ont pas été installés avec la cartelette verte  sur les poteaux. 
Le 26 février un second technicien se déplace et me dit la même chose et ne peut donc installer ma fibre. En début semaine j'ai eu un nouveau rendez-vous  pour ma nouvelle installation à la maison. L'intervenant doit venir le 15 avril 2021. La correspondante de chez Orange m'a dit que le nécessaire était fait. Cependant je suis allé voir les poteaux dans ma rue. Rien n'a changé. Les boîtiers et les cartelettes vertes ne sont toujours pas posés sur les poteaux.
Le boîtier PR 45 est le plus proche de mon domicile. ( dans la rue jouxtant la mienne). Trois poteaux situés dans mon chemin sont dépourvu de ces boîtiers.
Je pense que ces trois poteaux ont été oubliés lors du déploiement. J'ai adressé un message à Val de Loir fibre qui gère le déploiement. Ils m'ont dit que c'était à ORANGE  de faire la demande, à EDF de l'autoriser.

J'ai pris des photos mais ORANGE  n'est pas en mesure de m'adresser une adresse mail pour leur transmettre mes photos.

Orange me fait tourner en rond. depuis le mois de janvier. 

cordialement

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: raccordement à la fibre

bonjour @martii 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re : raccordement à la fibre

Bonjour @martii,


Je comprends votre mécontentement suite aux reports de mises en service de votre ligne Fibre. 
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

martii
contributeur
441  

Re: Re : raccordement à la fibre

Bonsoir, Aujourd'hui un intervenant est passé  pour la mise en place de la fibre. Il a raccordé ma maison à un boitier situé à l'angle de nos deux rues. Il est donc passé par le boitier et les trois poteaux avant d'arriver chez moi. Merci à cet intervenant qui a fait du bon travail. 

Tout fonctionne bien hormis un problème de téléphonie car mon ancien numéro ne fonctionne plus car ils m'ont attribué un numéro en 09 alors qu'il m'avait dit que je garderai mon numéro en 02547........ Je verrai demain avec orange pour leur demander. bonne soirée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Re : raccordement à la fibre

bonsoir @martii 

 

merci de ton retour,pour ton numéro on va attendre si le webconseiller @Dominique_V  peut faire quelque chose

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
martii
contributeur
403  

Re: Re : raccordement à la fibre

Bonjour à tous, 

Mauvaise nouvelle. Ce matin j'ai appelé ORANGE, pour signaler mon problème. Un numéro en 09... a été attribué lors de mon engagement à la fibre alors que j'avais un numéro 025470.... Lors de ma demande de fibre j'avais constaté qu'ils allaient m'attribuer ce numéro en 09.... J'avais appelé pour signaler que je voulais conserver mon numéro en 02..... pour ne pas être embêté à changer et prévenir mes contacts privés et administratifs. L'opératrice m'avait assuré qu'on pourrait le remettre en faisant la demande. 

La fibre raccordée hier soir. Ce matin j'appelle donc ORANGE. Après quelques minutes d'attentes car elle a appelé différents services, elle me reprend en ligne pour me dire que le nouveau numéro est définitivement attribué. 

Merci à la première opératrice qui m'a menti.

Bonne journée à tous. Du travail m'attend pour prévenir tous mes contacts

melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Re : raccordement à la fibre

bonjour @martii 

 

merci de ton retour,attends que le webconseiller @Dominique_V  revienne vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne