Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement à la fibre

JP02100
contributeur
523  

raccordement à la fibre

Bonsoir

Je vois que je ne suis pas le seul visiblement dans mon cas.

J'ai eu, sans rien demander à personne, une charmante dame de chez orange qui m'a appelé pour savoir si j'avais des soucis avec internet, je lui est répondu que non, et elle m'a quand même proposé la fibre, que j'ai acceptée.

Elle me donne un rendez vous avec un techinicien, elle m'envoie un mail de confirmation, que je retourne comme prévu, jusque là tout va bien.

Sauf que le technicien en question n'est jamais venu, il devait être là pour 14h00 le 14 mai 2020, et rien, que nenni, personne ne s'est présenté.

Même pas de sms pas de mail rien pour me prévenir du retard ou d'un imperatif quelconque que j'aurai pu comprendre, je trouve cela fort de cafè je ne pensais pas que cette société soit tombé aussi bas.

On va voir ce qui va m'arriver par la suite, car quand je lis les problèmes visiblement récurrents, je crois que je ne suis pas au bout de mes peines.

Je suis chez orange depuis 28 ans sans aucun incident de quelque nature que ce soit, j'espère qu'il sagit d'une simple erreur qui va trés vite se régler, sinon pour combien de temps le serais-je encore?

cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: raccordement à la fibre

bonsoir @JP02100 

 

dès demain,prends contact avec le service client pour en savoir plus et demander un autre rendez vous

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JP02100
contributeur
461  

Re: raccordement à la fibre

Bonsoir mosieur ou madame je ne sais même pas à qui j'au affaire, c'est allucinant!!

Parce qu'en plus c'est moi qui doit prendre les dispositions pour prendre un autre rendez-vous!!! 

mais pourquoi donc?

de plus je vous serais reconnaissant de ne pas me tutoyer s'il vous plait relisez votre message de réponse!!

bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: raccordement à la fibre

bonjour @JP02100 

 

le tutoiement est de rigueur sur le forum

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re: raccordement à la fibre

Bonjour @JP02100 


Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous apporter des explications, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: raccordement à la fibre

bonjour @JP02100 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne