Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement à la fibre

William23
contributeur occasionnel
456  

raccordement à la fibre

Bonjour, le 27 mai j'ai demandé à passer à la fibre dans une boutique orange , un rendez vous fut pris pour le 04 juin. deux techniciens sont venus pour le raccordement , dés leurs arrivée l'un d'eux a reçu un appel téléphonique et il dit à son correspondant "tu plaisantes , je viens d'arriver chez le client". Après avoir raccroché il ma dit qu'il n'a pas de mèche pour percer mon mur et qu'ils devaient donc revenir(alors qu'il y a une gaine existante) , orange me contactera pour prendre un autre rendez-vous. n'ayant pas eu de nouvelle d'orange, via le chat j'ai redemandé un rendez vous qui a été fixer le 15 juin. Ce jour la un technicien est venu mais il n'avait pas le bon ordre de travaux il ne pouvait donc pas raccorder mon logement à la fibre sous peine de ne pas être payé pour ce travail. Un compte rendu d'intervention m'a ensuite été renvoyé avec la date du 10 juillet comme prochaine intervention. Hier j'ai reçu un SMS d'orange m'indiquant un numéro de téléphone a appelé pour prendre rendez vous pour le raccord de la fibre avec les travaux à ma charge . J'ai appelé le service client qui n'est pas au courant , j'ai appelé le numéro envoyé par sms impossible à joindre (message de ligne saturée)  et appel raccroché. Je ne vois pas quel genre de travaux il y a à faire ,  il faut juste relié la fibre au départ qui se trouve à 15 m de ma maison , la faire longer la façade jusqu'à la gaine sur ma façade qui traverse mon mur, récupérer la fibre à l'intérieur et installer le boitier à coté de mon décodeur. Mais apparemment c'est très difficile à réaliser. A chaque contact avec le service client quelqu'un doit me rappeler , j'attends toujours. Si le quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: raccordement à la fibre

bonjour @William23 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754759 membres inscrits 🧡

4381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne