Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement à la fibre

cynasu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

raccordement à la fibre

bonsoir,

la fibre étant disponible dans mon quartier nous avons demandé un raccordement, RDV pris pour lundi, hier je reçois un appel d'un conseiller technique qui me dit que certaines personnes se sont plaintes d'une mauvaise réception et qu'elle doit vérifier le débit chez moi, pour cela elle me prend la main sur l'ordinateur, ça dure un bon moment, la conseillère finit par me dire qu'au vu de la configuration du quartier et de mon ordinateur, la livebox 5 que j'ai reçu ne fonctionnera pas bien que je dois prendre une livebox 5 pro Il me faut la payer 50 euros (partenariat avec la FNAC) et je serai remboursé sur mes prochaines factures, la conseillère me bascule donc sur la fnac pour que j'effectue le paiement puis reprend la main sur l'ordi pour installer un logiciel pro pour l'installation de la box par la personne qui viendra lundi, ça dure bien une bonne heure, voire plus, elle finit par me dire de fermer l'ordi tout la nuit pour finaliser l'installation.

Ce matin la conseillère me reprend la main sur l'ordi, puis finit par m'appeler au bout d'une heure en me disant qu'il y a un problème au niveau de mon paiement, de vérifier mon compte, et là grosse surprise, je précise que je paie par E.carte bleue, donc je me retrouve avec une quinzaine de virements en attente, non effectués par moi sauf un,  la conseillère me dit qu'elle ne comprend pas et qu'elle va voir avec le service clientèle, et sur ce me raccroche au nez et depuis plus du tout de nouvelles, sauf que je viens de vérifier ma banque et que la fnac a déjà prélevé 2 fois les 50 euros, j'espère qu'elle va s'arrêter là car il reste 8 paiements dans mes paiements non utilisés que je n'arrive pas à enlever.

est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problèmes ?

bonne soirée

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
327  

Re: raccordement à la fibre

bonjour @cynasu 

 

Annule les prelevements tu est tomber dans une arnaque demande le rembourssement a ta banque

 

L'arnaqueuse a trouver un bon pigeon pour quelle te rappelle plusieur fois.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
cynasu
contributeur confirmé
contributeur confirmé
272  

Re: raccordement à la fibre

merci, j'ai vu mon banquier ce matin, opposition faite sur CB et E.carte bleue, plainte déposée

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne