- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement à la fibre
Super ! cela fait 2 mois que j'ai souscris à la fibre mais problème pour l'instant le raccordement n,'est pas possible mais par contre on me facture la fibre.... incroyable ! , pour souscrire pas de problème pour la facturation pas de problème mais pour la facturation tout est possible, et pour contacter le service client chemin du combattant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement à la fibre
Bonjour @FRDU,
Afin de vous apporter mon aide concernant le retard que prend votre commande à La Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Je peux connaitre les raisons de ce retard en consultant les dernières informations et je reviens vers vous.
Pascal A.