- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement à la fibre
Bonjour,
Le 25 janvier 2021, ma demande de raccordement à la fibre a été validée. Mon matériel a été livré et mon contrat modifié en conséquence. L'activation était prévue le 05 février 2021. Mais voilà.
Le 2 février, un technicien est venu pour installer la fibre à la maison. Il n'a pu le faire car les boîtiers n'ont pas été installés avec la cartelette verte sur les poteaux.
Le 26 février un second technicien se déplace et me dit la même chose et ne peut donc installer ma fibre. En début semaine j'ai eu un nouveau rendez-vous pour ma nouvelle installation à la maison. L'intervenant doit venir le 15 avril 2021. La correspondante de chez Orange m'a dit que le nécessaire était fait. Cependant je suis allé voir les poteaux dans ma rue. Rien n'a changé. Les boîtiers et les cartelettes vertes ne sont toujours pas posés sur les poteaux.
Le boîtier PR 45 est le plus proche de mon domicile. ( dans la rue jouxtant la mienne). Trois poteaux situés dans mon chemin sont dépourvu de ces boîtiers.
Je pense que ces trois poteaux ont été oubliés lors du déploiement. J'ai adressé un message à Val de Loir fibre qui gère le déploiement. Ils m'ont dit que c'était à ORANGE de faire la demande, à EDF de l'autoriser.
J'ai pris des photos mais ORANGE n'est pas en mesure de m'adresser une adresse mail pour leur transmettre mes photos.
Orange me fait tourner en rond. depuis le mois de janvier.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
bonjour @martii
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement à la fibre
Bonjour @martii,
Je comprends votre mécontentement suite aux reports de mises en service de votre ligne Fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement à la fibre
Bonsoir, Aujourd'hui un intervenant est passé pour la mise en place de la fibre. Il a raccordé ma maison à un boitier situé à l'angle de nos deux rues. Il est donc passé par le boitier et les trois poteaux avant d'arriver chez moi. Merci à cet intervenant qui a fait du bon travail.
Tout fonctionne bien hormis un problème de téléphonie car mon ancien numéro ne fonctionne plus car ils m'ont attribué un numéro en 09 alors qu'il m'avait dit que je garderai mon numéro en 02547........ Je verrai demain avec orange pour leur demander. bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement à la fibre
bonsoir @martii
merci de ton retour,pour ton numéro on va attendre si le webconseiller @Dominique_V peut faire quelque chose
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement à la fibre
Bonjour à tous,
Mauvaise nouvelle. Ce matin j'ai appelé ORANGE, pour signaler mon problème. Un numéro en 09... a été attribué lors de mon engagement à la fibre alors que j'avais un numéro 025470.... Lors de ma demande de fibre j'avais constaté qu'ils allaient m'attribuer ce numéro en 09.... J'avais appelé pour signaler que je voulais conserver mon numéro en 02..... pour ne pas être embêté à changer et prévenir mes contacts privés et administratifs. L'opératrice m'avait assuré qu'on pourrait le remettre en faisant la demande.
La fibre raccordée hier soir. Ce matin j'appelle donc ORANGE. Après quelques minutes d'attentes car elle a appelé différents services, elle me reprend en ligne pour me dire que le nouveau numéro est définitivement attribué.
Merci à la première opératrice qui m'a menti.
Bonne journée à tous. Du travail m'attend pour prévenir tous mes contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement à la fibre
bonjour @martii
merci de ton retour,attends que le webconseiller @Dominique_V revienne vers toi
bonne journée