- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement à la fibre
Bonjour,
Suite à la visite des techniciens sosh un problème technique est apparu sur ma ligne fibre
cela fait maintenant presque 15 jours que j'attends un sms pour un nouveau rendez vous ?
J'ajoute que le problème doit être résolu car Bouygues est venu raccorder un voisin cette semaine dans notre entrée
je ne comprends pas la durée si longue pour me raccorder enfin ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement à la fibre
Bonjour
Tu t'adresses ici à la communauté Orange, c'est à dire aux clients.
Inutile de croire que nous pourrons faire quoi que ce soit.
Seuls Sosh au niveau du contrat et Orange au niveau technique pourront intervenir.
Contacte Sosh (c'est ton opérateur) sur leur numéro de support.
Tu vas devoir être patient, un problème physique sur ta ligne peut nécessiter des interventions "lourdes", ce n'est pas parce que un travail ne prend que X minutes, que la ou les personnes nécessaires sont disponibles.
Ça serait Free, Bouygues ou SFR ça serait exactement pareil.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera