Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement à une Livebox avec réseau fibre

Titine9875
contributeur
1 051  

raccordement à une Livebox avec réseau fibre

bonjour ma fille possède une livebox sur un réseau fibre, elle l'identifie mais lorsque j'essaie de connecter mon ordinateur windows10 en WIFI avec la clef de sécurité elle ne veut pas me raccorder

que dois faire de plus ?

Merci

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 026  

Re: raccordement à une Livebox avec réseau fibre

@Titine9875Bonjour ! Vous utilisez bien la clé wifi de la livebox de votre fille ? ... si par hasard vous utilisiez celle qui vous permet de vous connecter à votre PC , çà ne marcherait pas ! Cela dit , si votre fille a une des deux box noires , vous pouvez ne pas taper cette clé en utilisant la fonction WPS . Vous repérez sur votre PC la wifi de votre fille ; vous faites connecter et au lieu de taper la clé de sécurité , vous appuyez sur la touche WPS de la box et vous validez sur votre PC , çà va se faire tout seul .

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-o...

Le pire des défauts , c est la perfection .
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
926  

Re : raccordement à une Livebox avec réseau fibre


Bonjour @Titine9875 ,


Je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de votre fille (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je vérifierai le modèle de Livebox dont votre fille bénéficie et je vous communiquerai les informations adéquates.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Julien


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne