Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement Fibre 3 mois sans suite lol

PH75
contributeur
259  

raccordement Fibre 3 mois sans suite lol

Bonjour,

 

Je poste un message pour ceux qui veulent souscrire un contrat Fibre chez orange.

J'ai souscrit un contrat fibre chez orange le 19 juimmet ( c'est un nouvel bâtiment, on n'a pas de choix qu'à souscrire un contrat chez orange). Le 3 août un technicien est venu chez moi pour activer la ligne pendant une heure,sans réussi. problème: votre étage n'est pas câblé car il a constaté que le voisin de 3ème étage a bien activé sa ligne chez orange. ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi il est allé en face de l'immeuble pour chercher le boitier général mais pas au sous sol de l'immeuble( il y a local technique en bas)

Le samedi suivant je suis allé dans une boutique orange pour demander, on m'a expliqué que peut être tous câbles sont pris par votre voisins, c'est pour cela qu'on doit aller en face pour chercher la signalisation( comme c'est une commerciale l'explication n'est pas très convincue) Le point positif est qu'on m'a prêté gratuitement un boitier 4G.

 

Le 2eme rendez vous était programmé le 24 août 2018, on m'a dit que le problème est résolu. Le jour J un autre technicien est venu, quand il est monté à notre étage, il a dit diretement, 'je pensais que je ne pourrais pas activer votre ligne, car j'était déjà venu pour votre voisin de cet étage, il y avait un problème de cet étage'

Dans ce cas la pourquoi il vient quand même? 

 

Et puis nous avons essyé tous les moyens pour avoir l'explication et l'avancement de procédure d'installation. A chaque fois qu'on me dit que ma demande serait monté et que je serais contacté dans 72h, la promesse n'est jamais tenu.

 

Et on m'a dit que un nouveau rendez vous est prevu pour le 11 sep, mais je n'ai jamis contacté pour cela.

 

Nous n'avons plus aucune nouvelle depuis, sauf les promesse non respectés.

 

Pourquoi Orange câblait notre immeuble sans notre étage, je ne comprends pas. 

 

Pour ceux qui veulent souscrire un contrat Orange, refléchissez bien.

 

Je compte résilier le contrat pour souscrire un contrat ADSL c'est possible. Je pense que c'est la seule solution que je peux avoir internet et la TV.

 

Que pensez vous.?

Révélation
 
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
244  

Re: raccordement Fibre 3 mois sans suite lol

bonjour @PH75

 

insiste au 3900,sinon éssaie d'en savoir plus

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne