Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement Fibre et Professionnels de Santé

Bly
contributeur
806  

raccordement Fibre et Professionnels de Santé

Bonjour,

J'étais le 1er a obtenir un rendez-vous d'installation dans ma rue. J'ai permis aux techniciens de corriger une anomalie sur l'installation générale de la rue. Depuis, dans la rue tout le monde a la fibre Orange.

Et moi ? mon rendez-vous totalement incertain peut-être fin Avril, peut-être fin Mai !

 

Ma femme est enceinte et professionnel de santé, elle doit donc télétravailler ! Sans Fibre pas de visio-consultation possible, la connexion ADSL est au plus bas, vieille ligne cuivre, plus de 10km du centrale téléphonique, ..

 

Orange n'est pas en mesure de m'apporter de solution ! 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: raccordement Fibre et Professionnels de Santé

bonjour @Bly 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: raccordement Fibre et Professionnels de Santé

bonjour @Bly 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lou_Reed
fan
fan
776  

Re: raccordement Fibre et Professionnels de Santé

Bonjour ,

10km ??? surement pas !!!

 

Michel267501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re: raccordement Fibre et Professionnels de Santé

Contributeur confirmé ? ... en quoi, en banalités qui n'ont rien à voir avec le problème exposé ?

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re : raccordement Fibre et Professionnels de Santé

Bonjour @Bly


Je comprends votre ressenti et suis navrée de cette situation. 


Afin de vous apporter des réponses sur votre éligibilité Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michel267501
contributeur confirmé
contributeur confirmé
726  

Re: Re : raccordement Fibre et Professionnels de Santé

Merci pour ce message constructif ... contrairement à d'autres ...

Bly
contributeur
686  

Re: raccordement Fibre et Professionnels de Santé

Bon finalement, Orange se cache derrière des procédures et rejette la faute sur les autres ! On applaudissait les professionnels de santé le soir à 20h, mais on ne fait rien pour leur permettre de travailler !

Toute la rue a réussi a être fibré Orange ! Votre prestataire a su corriger les branchements pour toute la rue ! Et nous ?? il faut patienter quelques mois ! Bravo Orange !

On demande juste une clôture du dossier et une transmission au prestataire qui réalise le branchement ! On doit nous rappeler dans 48h pour résoudre le soucis, mais jamais personne ne rappelle !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: raccordement Fibre et Professionnels de Santé

bonjour @Bly 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re: raccordement Fibre et Professionnels de Santé

Bonjour @Bly 

Je suis navré de vous contredire mais nous ne nous cachons pas derrière quoi que ce soit.
Notre souhait est, autant que vous, que vous soyez raccordé à la Fibre et que vous puissiez profiter de vos services.

Nous sommes un opérateur de télécommunications, et comme vous le savez sans doute, sommes soumis à des règles juridiques instaurées par l'ARCEP et de ce fait, nous ne pouvons faire à notre guise.
Votre commune a choisi un opérateur pour raccorder votre rue. Cet opérateur est donc propriétaire des installations. Et pour que l'on puisse vous raccorder, celui-ci doit nous donner l'accès à la route optique. Chose qui n'est pas faite. Nous ne pouvons donc intervenir et personne ne sera en mesure de vous rappeler pour vous proposer un rendez-vous tant que la situation sera telle quelle.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous prie de bien vouloir patienter.
Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne