- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: raccordement Fibre optique impossible depuis p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement Fibre optique impossible depuis plus d'un an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement Fibre optique impossible depuis plus d'un an
Bonjour,
Un technicien est venu la semaine dernière raccorder ma maison à la fibre mais au final il n'a pu terminer l'installation car il m'a dit qu'il y avait un problème de continuité. J'ai contacté orange et on m'a dit d'attendre sans trop savoir...
Cela fait un an que ça dure, de nombreux techniciens sont venus mais à chaque fois avec le même résultat : installation impossible car pas de continuité.
Des travaux doivent être fait par orange, on me dit à chaque fois qu'ils sont fait mais au final ils ne sont jamais fait.
J'appel au 3900 mais on ne me fourni pas de solutions, mis à part attendre, au bout d'un an et un mois je pense avoir été assez patient et j'aimerais bien que cette situation se débloque.
Il faut savoir que lorsque qu'on demande une migration vers la fibre il n'y a plus d'entretien sur l'ADSL donc la qualité de l'ADSL est vraiment naze depuis plus d'un an...
Je réfléchis à changer d'opérateur afin d'avoir un service digne de se nom, même si l'herbe n'est surement pas plus verte ailleurs, ça me ferait du bien psychologiquement.
Merci si quelqu'un à une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement Fibre optique impossible depuis plus d'un an
bonjour @fabien1981
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement Fibre optique impossible depuis plus d'un an
Merci pour ta réponse,
le 3900 n’arrête pas de me balader, un expert devait me rappeler mardi mais j’attends toujours, comme toutes les autres fois, ils ne rappellent jamais et le dossier ne bouge pas d’un pouce.
je commence à être dépité....
en attente du passage d’un éventuel webconseillé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement Fibre optique impossible depuis plus d'un an
bonjour @fabien1981
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement Fibre optique impossible depuis plus d'un an
La venue d’un web conseiller est , apparemment, aussi hypothétique et aussi rapide que celle des techniciens pour faire les travaux nécessaires à l’installation de la fibre chez moi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement Fibre optique impossible depuis plus d'un an
bonjour @fabien1981
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement Fibre optique impossible depuis plus d'un an
Bonjour @fabien1981,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377008
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème installation fibre
Bonjour @fabien1981,
Merci pour les coordonnées fournies en privé. Après consultation de votre dossier, je vois, qu'effectivement, nos services techniques ont détectés qu'il n'y avait pas de continuité entre le PB (point de branchement) et le PM (point de mutualisation). Une intervention est donc nécessaire et la date prévisionnelle est le 22/02. Suite à cela, nos services reprendront contact avec vous afin de convenir d'un nouveau rende-vous.
Est-ce clair pour vous?
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
Bonjour,
oui c’est bien clair, ces fameuses interventions ils en ont soit disant faites 5 ou 6 fois avec à chaque fois le même résultat, donc je n’attends plus grand chose de la part de ces interventions.
wait and see le 22/02 et le nouveau passage de l’installateur qui suivra.
fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème installation fibre
bonjour @fabien1981
tiens nous au courant de la suite
bon week-end