- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement aerien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement aerien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement aerien fibre
Bonjour, je suis passé de l'ADSL à la fibre à l'ouverture de la commercialisation le 11 mars 2020. Un technicien est venu pour le raccordement et la pose de la boite fibre le 28/04/20.
Il n'a rien pu faire car il ne peut pas faire de branchement sur les poteaux ENEDIS s'il n'y pas un bracelet vert sur ces poteaux.
A Priori tout ma commune ( 1000 habitant ) qui est concerné.
Donc orange vend des abonnements FIBRE, alors qu'il ne peut pas faire de raccordement aux clients sur leur maison.
Combien de temps cela va-t-il prendre ??
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement aerien fibre
bonjour,
l'opérateur qui déploie l’infrastructure à répertorié (avec Enedis) les poteaux "autorisés" pour supporté le poid des nouveaux cables fibre et pose le fameux ruban vert. donc orange n'est pas responssable si il est absent
Certains techniciens accepte d'installer la fibre sans le ruban vert, d'autres ne prennent pas le risque de le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement aerien fibre
oui , mais alors il se passe quoi maintenant.
Orange ou le prestataire font - ils le nécessaire pour résoudre la situation et combien de temps ça va prendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement aerien fibre
Bonjour,
Bon ok, mais il se passe quoi maintenant.
Quelqu'un fait quelque chose ? et il y en a pour combien de temps?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement aerien fibre
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Un bandeau vert est présent sur le poteau où est fixe le PBO, mais pas sur les deux poteaux permettant d aller jusque chez moi.
J'ai souscrit une offre fibre, que je paie, le 17 décembre. Et depuis j'attends...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement aerien fibre
Bonjour @Max1977 ,
Afin de vérifier votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et votre numéro de ligne mobile en message privé ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement aerien fibre
bonjour @Max1977
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement fibre aerien
Bonjour @pete39
Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans votre raccordement.
Je transmet vos informations à notre équipe technique pour faire avancer votre dossier et signaler l'absence de bandeaux verts sur votre commune.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Prenez soin de vous.
Matthieu