- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement annulé
bonjour aujou'd'hui je devait etre raccorder a la fibre (j'attent ca comme un gamin depuis 10 ans ) mais forcement y'a un problème chez moi tous les fourreaux passe j'avais, prévue plusieurs regarde ect pour tirer .
le mec va dans la chambre pour regarder et me dit que sfr a abimer le cable de mon voisin et a du coup raccorder mon voisin sur la mienne !!! super content surtout que c'est grace a moi qui ont pus le raccorder parcequ'il trouver pas les regard ces ****** !
comment ont fait maintent orange ? le technicien a pas voulu debrancher mon voisin du coup je suis comme un **bip** sans internet !!!
[EDIT : Merci @lucky30260 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement annulé
Bonjour @lucky30260
prends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement annulé
Bonjour @lucky30260,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement annulé
re @lucky30260
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement annulé
je les fait, il s'en branle au 3900 merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement annulé
re @lucky30260
si tu as envoyé tes infos en privé au webconseiller,c'est parfait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement annulé
oui j'attend qui me reponde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement annulé
re @lucky30260
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement annulé
D'après mes informations, un nouveau rendez-vous, sera repris dans un délai de 2 mois maximum.
vous serez recontacté par le service de l'unité d'intervention.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement annulé
dans deux moi j'ai qu_e ca a faire d'attendre ca tombe bien mdr sans deconner y'a pas moyen qui se bouge le **bip** ? parceque la je vais me barrer de chez orange juste.