Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement d'une copropriété à la Fibre

JMC74
contributeur
395  

raccordement d'une copropriété à la Fibre

Bonjour

La copropriété dont je suis membre du conseil syndical a signé la convention de raccordement à la fibre en Août 2018 

pour la copropriété sis 54 route de Verdun - 21200 BEAUNE

La proposition de cablage établie par le sous traitant d'Orange SOGETREL a été validée en Avril 2019 pour les 5 batiments de la résidence

La société sous traitante est intervenue en Décembre 2019 mais n'a réalisé le raccordement que d'un seul des cinq batiments

Les 4 autres batiments n'ont pas été raccordés depuis et semblent avoir été oubliés par cette société sous traitante

Serait il possible d'avoir enfin un planning sur le raccordement totale de cette résidence

Bonne journée

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: raccordement d'une copropriété à la Fibre

bonsoir @JMC74 

 

désolé on ne peut pas te répondre,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
324  

Re : raccordement d'une copropriété à la Fibre

Bonjour @JMC74 


Je prends en charge le traitement de votre demande. En effet, un seul bâtiment est éligible à la fibre optique. Les autres bâtiments seront prochainement éligibles à la fibre optique, le déploiement se poursuit petit à petit. Rassurez-vous, dans votre zone il est prévu que tous les immeubles d'habitation soient éligibles avant le 31 décembre 2020. Je vous invite à patienter.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature.jpg

JMC74
contributeur
289  

Re: Re : raccordement d'une copropriété à la Fibre

Merci pour cette réponse , mais celle çi est plutôt déconcertante

La convention de raccordement ayant été signée en 2018 , un seul des 5 batiments est aujourd'hui raccordé ( et encore seul le RDC et le 1er étage y ont accès et pas le 2ème étage )

La société sous traitante d'Orange SOGETREL contactée reconnait qu'il s'agit d'un oubli de sa part et la réponse consiste à nous demander d'être patient !

J'en tire une conclusion :

Je conseillerais aux autres copropriétés de refuser la convention avec Orange pour le raccordement à la fibre d'une copropriété , cette société étant manifestement totalement dépassée

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne