- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : raccordement de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement de la fibre
bonjour à toute et tous,
voila mon souci,j'espère que je vais être claire dans mes explications
j'ai souscrit un abonnement open fibre par internet, une semaine après j'ai reçu le colis avec la box et ma puce telephone
jusqu'à là tout va très bien .
une rendez vous et pris pour le raccordement de la fibre le 06 janvier à 11h00
le jour J le technicien arrive meme en avance, après vaine recherche il ne trouve pas le boitier de jonction entre la rue et ma maison. il me dit le boitier devrait être là il faut le retrouver je peu rien faire en repartant il me dit des que vous l'aurez retrouver
reprenez rendez vous. des son départ je prend la pioche et commence a creuser une heure après avec une chance de...
je retrouve ce fameux boitier . Rappel de suite Orange ou je leur dit boitier retrouver votre technicien peu revenir la dame au bout du fil me dit ok on vous recontacte et vous donne la date de passage qui est le 20 janvier de cette année, je rappel orange et leur dit je suis disponible pourriez vous avancer le RDV il me recontacte et me confirme que le 15 à 11h 00 ils passeront très content, jusque ici tout va bien
donc aujourd'hui j'attend jusqu’à 15h00 je rappel et leur demande et la il me disent qu'il n'on aucune trace d'un passage d'un technicien, et il son incapable de me donnée une date d'un passage de technicien pour le raccordement
ce qui m'as mis en colère c'est qu'il me disent qu'il n y a aucune traces
sa commence bien......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement de la fibre
bonjour @bimba
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : raccordement de la fibre
Bonjour @bimba,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement de la fibre
bonjour @bimba
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement de la fibre
Merci Melet39
ce que j'ai fait, il s'occupe de regler de trouver une solution
merci
bien à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement de la fibre
bonjour @bimba
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement de la fibre
@bimba @melet39 @Matthieu_R @Martin_G @Alexandra_R Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous vous remercions de poursuivre le suivi de votre commande en ligne directement et de bien vérifier les communications SMS et courriel que nous vous adressons et conserver celles-ci (pensez à vérifier les indésirables. A titre d'information, consultez ce fil pour une demande de raccordement à la fibre.
Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande de raccordement de la fibre en validant cette réponse directement : elle solutionnera le sujet et permettra d'aider d'autres membres de la communauté éventuellement.
Nous restons bien entendu à votre écoute et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_