- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre échoué?pas de nouvelles!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre échoué?pas de nouvelles!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre échoué?pas de nouvelles!
Bonjour,
Client adsl depuis des lustres, Orange m'a contacté mi-mai pour me proposer une offre fibre car éligible depuis peu. J'accepte et le RDV de raccordement est prit pour le 29 mai 2020 8h.
Le 29 mai donc, le technicien se présente chez moi et me dis qu'il ne trouve pas le boitier de raccordement dans la rue, et s'en va chez un autre client... N'ayant pas de nouvelles de la journée je le rappelle fin d'après midi pour demander ce qu'il en est? Il me dit qu'il va remonter l'info a orange...c'est tout. Super une RTT de perdue pour rien!
J'appel Orange, qui me dit qu'on me rappellera pour me tenir informé de la suite... On ne me rappelle pas.
Samedi un autre technicien est venu et me dis qu'il n'y a pas les bandeaux vert sur les 3 poteaux électriques donc qu'il ne peut pas installer le boitier de raccordement. Il remonte l'info à Orange qui me recontactera...
Ce matin toujours pas de nouvelles donc je rappelle Orange qui n'est capable de me donner aucune information sur mon dossier, un technicien me rappellera pour m'expliquer dans la journée. Il est bientôt 18h et j'en déduis que je ne serai une fois de plus pas rappelé !!!
J'ai vraiment la nette impression qu'on se fou de ma tronche ! J'aimerais au moins savoir ce qu'il en est, quel est le problème réel, quand est ce qu'on me raccordera ..??
Quand les commerciaux appellent pour vous souscrire une offre fibre, il n'y a aucun renseignement pris avant pour savoir si le raccordement est faisable ou pas ??
Moi qui avait confiance qu'en Orange, je suis vraiment déçu de ces pratiques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre échoué?pas de nouvelles!
bonjour @pper1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre échoué?pas de nouvelles!
Bonjour @pper1
Et si un conseiller prend contact avec vous pour lui répondre il suffira de faire
un clic sur message privé qui est écrit en orange dans sa réponse .