Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre échoué?pas de nouvelles!

pper1
contributeur
286  

raccordement fibre échoué?pas de nouvelles!

Bonjour, 

Client adsl depuis des lustres, Orange m'a contacté mi-mai pour me proposer une offre fibre car éligible depuis peu. J'accepte et le RDV de raccordement est prit pour le 29 mai 2020 8h.

Le 29 mai donc, le technicien se présente chez moi et me dis qu'il ne trouve pas le boitier de raccordement dans la rue, et s'en va chez un autre client... N'ayant pas de nouvelles de la journée je le rappelle fin d'après midi pour demander ce qu'il en est? Il me dit qu'il va remonter l'info a orange...c'est tout. Super une RTT de perdue pour rien!

J'appel Orange, qui me dit qu'on  me rappellera pour me tenir informé de la suite... On ne me rappelle pas.

Samedi un autre technicien est venu et me dis qu'il n'y a pas les bandeaux vert sur les 3 poteaux électriques donc qu'il ne peut pas installer le boitier de raccordement. Il remonte l'info à Orange qui me recontactera...

Ce matin toujours pas de nouvelles donc je rappelle Orange qui n'est capable de me donner aucune information sur mon dossier, un technicien me rappellera pour m'expliquer dans la journée. Il est bientôt 18h et j'en déduis que je ne serai une fois de plus pas rappelé !!!

J'ai vraiment la nette impression qu'on se fou de ma tronche ! J'aimerais au moins savoir ce qu'il en est, quel est le problème réel, quand est ce qu'on me raccordera ..??

Quand les commerciaux appellent pour vous souscrire une offre fibre, il n'y a aucun renseignement pris avant pour savoir si le raccordement est faisable ou pas ??

Moi qui avait confiance qu'en Orange, je suis vraiment déçu de ces pratiques.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: raccordement fibre échoué?pas de nouvelles!

bonjour @pper1 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zak-Zak
contributeur confirmé
contributeur confirmé
200  

Re: raccordement fibre échoué?pas de nouvelles!

Bonjour @pper1 

 

Et si un conseiller prend contact avec vous pour lui répondre il suffira de faire

un clic sur     message privé     qui est écrit en orange dans sa réponse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne