- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)
BON COURAGE.
Un conseillé est venu le 12 novembre pour me faire signer mon contrat pour la fibre, (déjà client Orange), rendez vous pour l'installation le 24 novembre entre 8 et 11h00, 48 heures avant je reçois un sms me confirmant le rendez vous mais pour le 23 décembre (soit après demain) environ 1 mois de retard, bon c'est chiant mais ça passe mais là je reçois un nouveau sms à 18h48 me confirmant notre rendez vous pour le 22 janvier 2021, foutage de gueule, j'appelle en colère mais ils tombent des nues, il me faut 3 services pour qu'ils retrouvent les rendez vous repoussés car le premier n'avait que des traces de l'installation pour janvier mais rien à faire sauf se plaindre au service commercial, confirmation de l'installation dans un mois (sauf si nouveau sms vers le 20 janvier pour me confirmer l'installation au 21 février)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)
bonjour @FRED02210
malheureusement tu n'es pas le seul,il faudra insister au 3900
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)
Oui je m'en doute, bon après ça ne va pas changer ma vie mais c'est se **bip** de leurs clients car quand j'ai eu mon rendez-vous pour le 24 novembre j'en ai parlé à un copain qui habite à côté qui était chez un autre opérateur donc pas encore éligible à la fibre, il a signé chez orange et lui son installation a bien été faite le 11 décembre donc il vaut peut être mieux être un nouveau client ça leur apporte un nouveau contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)
bonjour @FRED02210
merci du retour,non les nouveaux clients ne sont pas privilégiés,simplement que pour ton cas il doit y avoir un petit problème à régler,pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement fibre déjà repoussé deux fois (soit deux mois)
il faut se rétracter et retourner le matériel en boutique orange.
Ensuite prendre un nouvel abonnement et se faire expédier le matériel, surtout sans IBAN, un autre technicien va venir.... pour rien ..... si toujours rien au bout de 21 JOURS, rendre le matériel recommencer.
le 3900 et les installateurs sont sous traitants et s'en foutent, aucun suivi.
en parallele, faire pareil avec sosh....
Si tous les client font ça, au bout d'un moment ils vont se rendre compte qu'il y a un problème et se reveiller
Il n'y a malheureusement pas d'autre solution, seules les installations pour lesquelles il n'y a rien à faire aboutissent. Tout le monde se renvoie la balle, covid et sous-traitants ont bon dos :-(