La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre impossible

ange5210
contributeur occasionnel
211  

raccordement fibre impossible

Bonjour,

j'ai été contacté pour installé la fibre chez moi en octobre 2020 

j'ai accepté l'offre car attractive (27€/mois pdt 3 mois) bien sur offre bidon car au final le prix sera de 41.90€/mois  des techniciens viennent pour installer la fibre et début d'une longue attente 

problème sur la ligne car pas de signal au poteau devant chez moi 

2 techniciens vont venir chez moi entre octobre 2020 fev 2020

Je fais intervenir le maire du village car il connait le problème la fibre a été sectionnée quand ils l ont installé du coup les dernières maison du village ne peuvent pas être raccordé.

courant mars des techniciens interviennent sur la ligne (je les ai vu) je me dis ça va avancer.

des nouveaux techniciens interviennent chez moi le 13 avril 2021 et bien sur ils installent la ligne mais tjrs pas de connexion à la fibre.

tu contactes le services ORANGE mais rien ne bougent ils te disent tjrs la même réponse on signal votre problème et vous allez être recontacter.

si vous avez des solutions à m'apporter je suis preneuses car impossible de joindre des responsables d'orange qui puissent m'apporter des éléments de réponse.

merci 

angélique

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
202  

Re: raccordement fibre impossible

bonjour @ange5210 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645706 membres inscrits 🧡

920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne